Bonjour,
Combien de temps a-t-on pour faire une demande d'aide forfaitaire de fin de droits à pôle emploi quand l'ass est refusée ? J'ai reçu une lettre de chez eux le 4 janvier dernier me disant noir sur blanc qu'il faut faire la demande dans les 2 ans qui suivent ce refus, et aujourd'hui une amie vient de me dire qu'on n'a en fait que 2 mois pour faire cette demande ? Quel est mon recours ? Merci pour vos réponses.
Délai pour l'aide forfaitaire de fin de droit pole emploi ?
Re: Délai pour l'aide forfaitaire de fin de droit pole emploi ?
Vous n'en êtes pas à l'étape recours puisque vous n'avez encore rien demandé, commencez par là
Pourquoi ne pas donner la réponse directement ? 

les AFD, on en voit pas souvent ici...
Mais le délai est marqué comme vous le dites sur votre courrier de refus d'ASS : pas de soucis, PE ne s'est pas trompé
C'est surtout pour les intermittents. Ils ont apparemment 2 mois à la fin de leur contrat pour demander l'AFD
Mais les intermittents, on en voit pas souvent ici
Je ferais plutôt confiance au courrier de PE qu'à votre ami
Pourquoi vous ne faites pas direct une demande de RSA ?
Mais le délai est marqué comme vous le dites sur votre courrier de refus d'ASS : pas de soucis, PE ne s'est pas trompé
C'est surtout pour les intermittents. Ils ont apparemment 2 mois à la fin de leur contrat pour demander l'AFD
Mais les intermittents, on en voit pas souvent ici

Je ferais plutôt confiance au courrier de PE qu'à votre ami
Pourquoi vous ne faites pas direct une demande de RSA ?
Si cette question m'est adressée : parce que la réponse est déjà écrite "noir sur blanc" dans le post de léa24kath a écrit :Pourquoi ne pas donner la réponse directement ?
léa24 a écrit :J'ai reçu une lettre de chez eux le 4 janvier dernier me disant noir sur blanc qu'il faut faire la demande dans les 2 ans qui suivent ce refus