HAINE OU GUERRE ? les DEUX mon général ! c'est ce que la classe ouvriere n'a jamais compris! c'est une guerre permanente entre PATRONAT ET OUVRIERS /EMPLOYES la lutte des classes que certains disaient terminée n a en fait jamais cessée ! juste une anecdote
mon pere juste apres les évenements de 1968 a vu son salaire doublé! plus de congés moins d heures travaillées ! la lutte avait payée
mais les générations suivantes se sont endormies sur ces lauriers ! le patronat a depuis tout repris pire encore accru son pouvoir et ses richesses en délocalisant ses usines et magasins qui est le dindon de la farce ???? devinez braves français mais un peu couillons ?
ce sera encore pire avec les nouvelles générations qui ont elles le nez dans le smartphone et la connerie en bandoulliere !les facebbook twitter et vos ordinateurs ne vous sauveront pas de la violence et acharnement patronaux!il est trop tard il ne vous reste plus qu'a vous exiler en priant que l on veule bien de vous ailleurs dites MERCI
Haine ou Guerre ?
Re: Haine ou Guerre ?
Yes misseur, entièrement d'accord avec vous
reçu 5 sur 5
mon grand père je l'appelé "papé"
deux nuuances : nous , notre génération, celle qui vient et les deux précédentes nous omms endormis sur leurs lauriers
et non "nos" lauriers , car rendons à césar ce qui lui revient TOUT a été obtenu par le générations qui ont eu 30 ou 40 ans
AVANT 1955
après c'est que la merdre, excusez la vulgarité, je veux dire, pin uts, du "pipi de chien" comme dirait mon père , trois fois rien
des générations endormi dans leur confort à deux balles, tl, machine à laver, et crédits ...
et deuxième bémol, je dirai oui, effectivement, il n'y a plus de "lutte de classe" : il y a des patrons qui se gavent toujours plus,
ça c'est vieux comme le monde
et des exploités, qui regardent leur nombril à travers "facebook" & co ... oui, effectivement plus aucune lutte
Mais il n'est pas trop tard, ce sera dure à reprendre MAis on peut encore Tout reprendre et bien plus ! ! !
il suffit de s'y mettre
à tchiao
reçu 5 sur 5
mon grand père je l'appelé "papé"
deux nuuances : nous , notre génération, celle qui vient et les deux précédentes nous omms endormis sur leurs lauriers
et non "nos" lauriers , car rendons à césar ce qui lui revient TOUT a été obtenu par le générations qui ont eu 30 ou 40 ans
AVANT 1955
après c'est que la merdre, excusez la vulgarité, je veux dire, pin uts, du "pipi de chien" comme dirait mon père , trois fois rien
des générations endormi dans leur confort à deux balles, tl, machine à laver, et crédits ...
et deuxième bémol, je dirai oui, effectivement, il n'y a plus de "lutte de classe" : il y a des patrons qui se gavent toujours plus,
ça c'est vieux comme le monde
et des exploités, qui regardent leur nombril à travers "facebook" & co ... oui, effectivement plus aucune lutte
Mais il n'est pas trop tard, ce sera dure à reprendre MAis on peut encore Tout reprendre et bien plus ! ! !
il suffit de s'y mettre
à tchiao