Changer d'adresser sans changer de département - affichage

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ElodieR5

Changer d'adresser sans changer de département - affichage

Message par ElodieR5 »

Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir un nouveau post suite à un changement d'adresse. Je sais que la question a été traitée maintes et maintes fois mais surtout pour des changements de région ou de département, ce qui n'est pas mon cas. Hier, j'ai emménagé dans la ville d'à côté sans changer de département (95) :)

Voulant faire les choses bien et étant en ARE, j'ai voulu signaler mon changement d'adresse à Pôle Emploi. J'ai lu que s'il n'y avait pas de changement de région ou de département, je pouvais le faire directement depuis l'onglet "Mes échanges avec Pôle Emploi" puis "Mes coordonnées", ce que j'ai fait hier soir après mon installation !
J'ai reçu un mail de confirmation me disant "La modification de vos coordonnées est enregistrée par Pôle emploi." 5 minutes après, ma nouvelle adresse apparaît dans mes coordonnées, génial ! Finalement c''est plus rapide que ce que je pensais.

Or, ce matin, voulant chercher des offres d'emploi, je me connecte normalement, identifiant, mot de passe puis mon nouveau code postal vu que j'ai changé d'adresse (normal), j'arrive sur mon espace perso et là je vois que mes anciennes coordonnées sont revenues :/ Est-ce normal ?
En sachant qu'hier soir les nouvelles se sont affichées tout de suite et que j'ai pu me connecter avec mon nouveau code postal ..

Si vous en savez quelque chose, je suis preneuse ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon week-end à tous !
Dernière modification par ElodieR5 le 05 mars 2016, modifié 2 fois.
ElodieR5

Re: Changer d'adresser sans changer de département - affichage

Message par ElodieR5 »

Et je peux aussi me connecter avec mon ancien code postal .. :/
Invité

Message par Invité »

Hier c'était vendredi, on peut supposer que certaines modifs se font en temps réel apparemment, mais ne sont prises en compte par le système que 24h après hors week-end. :roll:
ElodieR5

Message par ElodieR5 »

Oui je pense aussi !
Après je trouve ça étrange que ma nouvelle adresse se soit affichée dans la foulée dans les 5 minutes qui ont suivi et là plus rien enfin mon ancienne adresse est revenue :/

J'ai vu sur un autre site une fille à qui il est arrivé exactement la même chose (emménagement un vendredi et changement d'adresse fait le vendredi soir). Elle avait finalement appelé le PE le lundi et eux avaient bien sa nouvelle adresse enregistrée mais elle, elle ne voyait rien sur son espace perso, même une semaine après :/
http://www.chevalannonce.com/forums-782 ... on-adresse
Répondre