Bonjour,
Je viens sur ce site car j'ai lu des sujets sur des problèmes de renouvellement de l'ass... car je vis la même chose.
En effet, mes droits se terminent mi-mars, cela fait 3 semaines que j'ai donné en main propre à mon agence, j'ai vu ma conseillère récemment, je lui ai encore donné en main propre, on a vu sur son ecran, pas de dossier traité. D'habitude, je n'ai pas de problème concernant mon renouvellement, la dernière fois, il a été traité en 4 jours (sic). Je vis en Ile de France.
J'ai une question: Est-il vrai que si on ne donne pas à tant son dossier, sans preuve justificative, on peut être radié? Car j'ai envie de renvoyer en lettre recommandée.
J'aimerai au moin une réponse positive ou négative pour me retourner et avancer dans d'autres demarches.
Je vous remercie d'avance de votre apport et de m'avoir lue.
Probleme Renouvellement Ass
Re: Probleme Renouvellement Ass
Bonjour
En Ile de France les dossiers ASS sont traités sur une plate forme, le délai de traitement peut aller jusqu'à 1 mois
En réponse à votre question : bien sûr que NON, c'est une légende urbaine. Un dossier d'indemnisation n'a strictement rien à voir avec la recherche d'emploi
En Ile de France les dossiers ASS sont traités sur une plate forme, le délai de traitement peut aller jusqu'à 1 mois
En réponse à votre question : bien sûr que NON, c'est une légende urbaine. Un dossier d'indemnisation n'a strictement rien à voir avec la recherche d'emploi
si on ne donne pas à temps*
Merci de votre réponse Paulactu
Je n'avais jamais eu de problème d'attente pour mon renouvellement, je ne comprends pas que le dossier ne soit pas suivi informatiquement dès la mise en main, ca prends 2 secondes.
De toute façon, je vous (le forum) tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier.
Merci de votre réponse Paulactu
Je n'avais jamais eu de problème d'attente pour mon renouvellement, je ne comprends pas que le dossier ne soit pas suivi informatiquement dès la mise en main, ca prends 2 secondes.
De toute façon, je vous (le forum) tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier.
Bonjour,
Je vous informe que mon ass a été reconduit, j'ai reçu la réponse aujourd'hui.
Il faut savoir que je l'ai donné 2 fois en main propre le 11/02 et 02/03, en agence + un recommandé vendredi, direnctement à la plateforme reçu lundi ... et réponse aujourd'hui mardi.
Bon, je respire mieux.
Il faut insister quand il y a du retard!
Cordialement,
Je vous informe que mon ass a été reconduit, j'ai reçu la réponse aujourd'hui.
Il faut savoir que je l'ai donné 2 fois en main propre le 11/02 et 02/03, en agence + un recommandé vendredi, direnctement à la plateforme reçu lundi ... et réponse aujourd'hui mardi.
Bon, je respire mieux.
Il faut insister quand il y a du retard!
Cordialement,
pensez a faire la photocopie de votre dossier a lagence!
cela sera une preuve de remise du dossier
cela sera une preuve de remise du dossier
D'habitude, Je n'ai pas de problème avec mon agence. J'ai dû envoyer un recommande à la plate-forme plate-forme la défense pour les franciliens et j'ai eu la réponse en moin de 48h jours ouvrables, ou alors peut être que les courriers se croisés, mais j'y crois moin.
Le problème ne se posera plus car je pars en formation, mais c'est une expérience désagréable quand on vit déjà dans la précarité.
Le problème ne se posera plus car je pars en formation, mais c'est une expérience désagréable quand on vit déjà dans la précarité.