Surtout, ne t'énerve pas car, en effet, tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou, plutôt, j'ai pas su bien faire ressortir ma vision des choses.
D'abord, ça m'étonnerait aussi que cette dame cherche à faire de la musique et, si c'est le cas, qu'elle réussisse là-dedans; sauf à être aidée par un pro. Son support est plus pour exprimer son mal-être.
Ensuite, quand je parle de gens qui se prostituent, c'est une situation peut-être pire que ce qui vit cette dame qui ne se prostitue pas; d'une. De deux, quand on se prostitue, c'est en finalité pour avoir de l'argent qu'on le fait et non tellement parce qu'on aime comme travail, se prostituer voire même, qu'on souhaite à tout prix non plus travailler; surtout quand ledit travail, à cause de nouveaux outils comme l'électronique, les robots et l'informatique rendent des masses d'individus ''inutiles'' pour le système et ceux qui profitent du système.
Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce parce qu'il n'y a pas de travail à donner aux gens, on leur propose soit qu'ils vendent leur corps ou bien encore, qu'un gouvernement vote une loi pour qu'ils aillent à la chambre à gaz ?
Si tu réponds ni l'un ni l'autre c'est que tu es d'accord pour dire :
1/ que c'est participer soi-même à son propre exclavagisme en affirmant pareil mensonge à savoir :
''Pour avoir un salaire, il faut avoir un emploi.''
2/ et que c'est donner le bâton aux riches pour nous faire battre; eux dont la fortune ne correspond en rien aux réels et ridicule temps qu'ils travaillent.
Hé, je suis du côté de ceux qui souffrent, qui gueulent et veulent en finir avec cette domination. Mais je fais aussi mon cheval de bataille, le combat contre les tournures de l'esprit (rappel : les manipulations) et/ou de langage qui sont les premières armes contre nous et, malgré nous, utilisées par nous-mêmes.
Don't worry sister !