Bon, je vais tenter de le refaire. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, voir ici : http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, ma situation est toujours la même (comme notre regrettée Magguy à une époque à qui je m'identifiais vu notre parcours et situation similaires).
Depuis près de deux ans aucunes nouvelles de pôle emploi ! Vu mon âge (55 ans en avril prochain), je suis considérée comme séniors, et oui ! Cela m'a paru étrange, mais comme je voulais partir rejoindre ma famille en province, ça ne s'est fait pour x raisons ... Projet non abandonné pour autant, passons. Aussi ai-je pensé que cet "oubli" de leur part était dû à cela en plus de mon âge ? Que nenni ! Je viens de recevoir une convocation pour début mars avec une conseillère inconnue de moi (et qui ne connait sûrement rien à mon parcours... De vie ... Professionnelle ?!). Bref, toute cela me fait peur je l'avoue, y aurait-il des consignes actuelles pour radier les vieux ? (J'ai déjà été radiée de manière abusive par le passé, pas envie de me retrouver dans cette situation, je me suis retrouvée à l'épicerie sociale de ma ville pour manger, pas enviable !) je suis toujours seule et franchement là ça m'inquiète au plus haut point ! Je sens cette convocation "cousue de fil blanc" pour une future radiation, j'aimerais vos avis, car il est clair qu'à mon âge, on ne recherche pas activement du boulot, pourquoi faire ? Cela ne sert à rien ! "On m'a dit récemment (je me renseignais auprès d'associations) " vous avez quel âge ?" (oui je sais, je ne les parais pas !!