ASS /RSA ou ptits boulots
ASS /RSA ou ptits boulots
avant je percevais ASS (regulierment en début de mois)
maintenant ma situation est :
pour janvier: 36 heures (348 euros ) + prime activité (137 euros) = 485 euros
pour les mois prochains je ne peux pas savoir mon salaire puisque ce sont des "missions ponctuelles chez des particulier"
est ce que d'autres personnes connaissent la meme situation ? j'aimerais avoir leur avis ?
Bonne journée à tous
maintenant ma situation est :
pour janvier: 36 heures (348 euros ) + prime activité (137 euros) = 485 euros
pour les mois prochains je ne peux pas savoir mon salaire puisque ce sont des "missions ponctuelles chez des particulier"
est ce que d'autres personnes connaissent la meme situation ? j'aimerais avoir leur avis ?
Bonne journée à tous
Re: ASS /RSA ou ptits boulots
bonjour
savoir s'ils arrivent à vivre en travaillant de cette manière , avec très peu de revenus ou bien
est ce qu'ils ont arretés ces ptits boulots et retourné en ASS ou RSA SOCLE
savoir s'ils arrivent à vivre en travaillant de cette manière , avec très peu de revenus ou bien
est ce qu'ils ont arretés ces ptits boulots et retourné en ASS ou RSA SOCLE
Il y a plusieurs années quand j'étais en ASS j'ai perdu de l'argent pendant un mois parce que j'avais eu un petit contrat de quelques heures par jour pendant quelques jours.
Je pense que c'est à chacun de faire ses comptes : combien je vais toucher de salaire, combien ça va me coûter en frais d'essence ou de transport ou de garde d'enfant, combien je toucherai d'ASS.
A mon avis l'intérêt d'un boulot c'est de ne pas perdre d'argent et de cotiser pour le chômage, la sécu et la retraite.
Et au-delà, voir du monde, faire un travail intéressant si possible.
Je pense que c'est à chacun de faire ses comptes : combien je vais toucher de salaire, combien ça va me coûter en frais d'essence ou de transport ou de garde d'enfant, combien je toucherai d'ASS.
A mon avis l'intérêt d'un boulot c'est de ne pas perdre d'argent et de cotiser pour le chômage, la sécu et la retraite.
Et au-delà, voir du monde, faire un travail intéressant si possible.
Il faut savoir aussi, que si vous touchez des apl, le montant va baisser et qu'il y a deux mois de carence pour retrouver son montant maxi (revenus neutralisés quand ass).
Bonsoir merci pour vos réponses
Mais je me demande si j'arriverais à payer mon loyer , edf etc
Quand j'avais l'ass+ heures de menage je pouvais payer mes factures loyer etc et me nourrir.
je suis dans le travail "dit très précaire" , avec un systeme qui enfonce encore plus les gens
Merci à vous
bonne continuation
Mais je me demande si j'arriverais à payer mon loyer , edf etc
Quand j'avais l'ass+ heures de menage je pouvais payer mes factures loyer etc et me nourrir.
je suis dans le travail "dit très précaire" , avec un systeme qui enfonce encore plus les gens
Merci à vous
bonne continuation
La vache... Avec Fframboise, je n'ai plus besoin de lunettes... Moi qui croyais que c'étaient les carottes qui étaient bonnes pour la vue... 

avec un revenu mensuel de 350 euros, vous avez droit à un complément de rsa socle...