Je me permets de venir vous écrire car vous avez toujours su apporter réponses à mes questions

Je suis en ARE depuis le 10 août 2014. En même temps que le chômage, j'ai cumulé des petits CDD etc avec l'actualisation et tout ce qui s'ensuit.
Depuis le 31 août 2015 et jusqu'au 5 décembre 2015, j'étais en CDD dans une entreprise qui a fait faillite et qui a rompu mon contrat le 1er décembre pour cause de liquidation judiciaire.
A l'actualisation de fin décembre, j'ai donc indiqué mon salaire + indémnités de CP, indémnités de précarité + dommages et intérêts (qui couvrent la période du 2 au 5 décembre 2015). Voilà pour la situation.
Début janvier, je reçois donc un premier versement de 78 euros suite aux revenus que j'ai signalé (810 euros tout compris). Après avoir envoyé ma fiche de paie et mon attestation employeur, je vois que PE me fait un versement de complément de 420 euros ! Quel bonheur de commencer l'année comme ça haha
Or, hier, je m'actualise comme d'habitude je n'ai pas travaillé ce mois-ci etc..
Aujourd'hui, en allant dans l'onglet Mes allocations puis Mes paiements et mes remboursements, quelle ne fut pas ma joie de voir un trop-perçu de 131,40 euros, sans réelle justification à part que "Vous avez exercé une activité professionnelle salariée. Le revenu de cette activité ne peut être cumulé intégralement avec les allocations de chômage".
Je n'ai reçu aucune notification de ce trop-perçu daté d'aujourd'hui vu via cet onglet, aucune explication à part celle-ci et je n'ai travaillé que jusqu'en décembre 2015, pas du tout ce mois-ci .. J'ai envoyé un message via Réclamation du site PE dont j'attends la réponse car vous le conseillez souvent pour ce genre de souci.
Je m'en réfère à vous si vous avez des explications ou autre pour que je puisse comprendre ;/
Merci beaucoup !!