Cites moi donc dans quelles conditions ont peut percevoir le RSA socle et cumuler l'ASS!! !! je serai ravi de le savoir !gavrochette a écrit :Tentation, tu racontes vraiment n'importe quoi : on peut dans certaines conditions cumuler l'ass et le rsa... une femme seule avec un mome par exemple parce que le rsa dans ce cas est plus élevé que l'ass...
Pour la prime d'activité, les alloc familiales et logement sont considérées comme des revenus...
J'aurais du mal à voir les deux chiffre sen ce moment puisque, si tu m'avais bien lu, je n'ai pas le droit à la prime d'activité en janvier.
Mais ils ont bien fait deux calculs pour cela : rsa socle et prime d'activité : preuve que les deux ne sont pas fondus.
c'est toi qui racontes n'importe quoi, c'est soit l'ASS soit le RSA socle, et pour la prime d'activité , c'est que depuis 2016 que c'est considéré comme revenu pour raboter un peu ceux qui perçoivent + en bossant moins que ceux qui bossent à 100% et qui perçoivent moins, c'est ce qu'on appelle la justice sociale.
Pour le reste, tu vas avoir beaucoup de mal à avoir 2 chiffres en même temps car on ne peut pas cumuler le RSA socle et la prime d'activité !
soit tu touches le rsa socle ( tu bosse pas dans ce cas ) soit tu touches la prime d'activité + ton salaire ! en 2015 dès qu'on travaille, notre RSA socle devenait "RSA activité" (=résiduel du RSA socle ), et vu que le rsa activité est remplacé par la prime d'activité, t'imagine bien ce qui se passe... c'est écrit sur la première ligne ici :
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2882