Votre contact en direct
aaaaaaaaa@pole-emploi.net
M. xxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxx
xxxxxx, le 17 décembre 2015
Références à rappeler
numéro identifiant xxxxxxx
KC2R
Objet : Convocation à un entretien de suivi de votre projet personnalisé d’accès à l’emploi
Monsieur xxxxxxx,
Lors de votre entretien du 06 octobre 2015, vous avez défini avec votre conseiller les actions à engager
dans le cadre de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi. Depuis cette date, vous avez peut-être
retrouvé un emploi. Dans ce cas, je vous remercie de nous le faire savoir.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, un bilan des actions menées est nécessaire, afin de
préciser les prochaines étapes de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi.
Dans cette perspective, un entretien téléphonique avec votre conseiller, MME xxxxxxx, est
prévu le 29 décembre 2015.
Votre conseiller vous appellera donc au numéro de téléphone que vous avez indiqué : xx.xx.xx.xx.xx
vers 13h30.
Afin de tirer le meilleur profit de cet entretien, je vous invite à vous munir de votre dossier de recherche
d'emploi.
Cet entretien est indispensable dans le cadre de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi. A ce titre, il est
obligatoire.
Si vous n'êtes pas disponible et afin qu'un nouveau rendez-vous soit fixé, vous devez
impérativement nous contacter dans les plus brefs délais :
par courrier électronique à l'adresse
APE.xxxxx@POLE-EMPLOI.FR
par voie dématérialisée à partir de votre espace personnel sur
http://www.pole-emploi.fr* rubrique "Mes
échanges avec Pôle emploi", service "Envoyer un document".
*chemin d'accès : sur
http://www.pole-emploi.fr, cliquez sur "Accéder à mon espace et gérer mon dossier", puis
saisissez vos codes personnels.
Références : xxxxxx
IMPORTANT : En cas d'absence à cet entretien et sauf motif légitime attesté par des justificatifs écrits, je
serai contraint(e), conformément aux articles L. 5412-1 et R. 5412-1 à R. 5412-8 du code du travail, de
procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi, ce qui entraînera l'interruption de votre
indemnisation, si vous en bénéficiez.
Je vous prie d'agréer, Monsieur xxxxx, mes salutations distinguées.
Le Directeur de l'agence