Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Est-ce qu'il sera un jour possible d'avoir un site correctement dimensionné ? Du foutage de gueule puissance 1000.
Homme (ou femme) de peu de foi !
Ça sera correctement dimensionné quand le chômage aura baissé de moitié, or la baisse du chômage est inscrite dans l'horoscope de Monsieur Moiprésident. Enfin si j'ai bien compris...
Le week-end prochain fait l’objet d’opérations techniques qui débuteront le Vendredi 20 Novembre 2015.
...... (tous un tas d'appli comme webguso, aedemat, etc...)
Nous attirons toutefois votre attention sur les interruptions de Pole-Emploi.fr :
La totalité des services de Pole-Emploi.fr seront interrompus
du Vendredi 20/11 à 18h15 au Samedi 21/11 à 19h00.
A noter que pendant toute la durée de l’interruption de PE.fr, les dispositifs de continuité de service seront mis en œuvre pour :
Les demandes d’inscription et de réinscription (avec process de traitement Web Help)
La recherche d’offres
Le dépôt d’offres
En vous remerciant de votre compréhension pour les impacts induits par ces opérations.
nous vous recommandons de réaliser votre démarche dès demain.
Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche...
"Allez les enfants c'est dimanche on va aller faire une grande ballade sur le pôle emploi."
Faut les habituer jeunes.
Je constate ce matin que "mon" code ROME auquel j'avais fini par m'habituer a changé...mais pas partout ! Je m'explique : dans l'offre, le code ROME est nouveau, par contre si on clique sur le lien "consulter les spécificités demandées", on est renvoyé à l'ancien code ROME. Et si on fait une recherche d'offres par code ROME, inutile d'essayer avec le nouveau, il n'existe pas (encore ?). Je suppose que tout cela va s'harmoniser d'ici peu...
Je ne sais pas si PE fait le ménage dans les codes ROME, en tous cas "inspecteur d'académie" ne renvoie plus sur chef d'équipe en remplissage de barquettes à l'usine de charcuterie, ni chef de plonge au Grand Hôtel de la plage.
Chez Pôle emploi on peut s'exercer à l'entretien sur un simulateur (pas un simulateur de vol, ça c'est pour les malfrats).
Alors j'étais sur le point de cliquer sur la chose quand tout à coup j'ai lu dans les commentaires l'appréciation suivante :