Wi-Fi interdit, Tor bloqué, backdoors…

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Re: Wi-Fi interdit, Tor bloqué -Valls dément

Message par diety »

Manuel Valls a repoussé ce matin l’idée de bloquer les accès Wi-Fi publics durant l’état d’urgence.
Hors de question de bloquer de la même façon Tor, en France.

D’après Le Monde, ces propositions sont originairement issues d’une note confiée à la place Beauvau par la direction des libertés publiques et des affaires juridiques (DLPAJ). Elle synthétise les revendications des « policiers et gendarmes » en vue des deux futurs textes sécuritaires attendus pour janvier.

Seulement, devant Jean-Jacques Bourdin, le Premier ministre a apporté un sérieux démenti à ceux qui considéraient qu’on passerait de la note aux actes : « L’interdiction du Wi-FI public n’est pas une piste ». Manuel Valls a également soutenu ne pas avoir « entendu parler de cela ». Il s’est par ailleurs dit défavorable à l’interdiction du réseau Tor.

Source et suite : nextinpact.com
Invité

Re: Wi-Fi interdit, Tor bloqué, backdoors…

Message par Invité »

Je connais des cadres qui touchent bien leur vie, (pour répondre aussi à sérabeth ) qui voteront FN en 2017
Les cadres sont-ils forcément des gens qui se cultivent, réfléchissent, raisonnent logiquement ? non.
Les ouvriers et employés sont-ils forcément des sans cervelle qui aiment qu'on leur aboie des ordres ? non. Mes collègues, oui à 100% chez les titulaires, oui à 70% chez les intérimaires. :wink:

Quand je vois la tête des gens dans les meetings ou les garden-parties prout-prout du FN ça ne me donne pas envie de les rejoindre sur le plan intellectuel ni idéologique.
Je commets un délit de faciès, je sais... :mrgreen:
Je reconnais les grandes qualités d'oratrice de Marine Le Pen et la justesse de beaucoup de ses constats. C'est ce qui sert à ratisser large, après il faut voir ce que ces personnes disent réellement, et ce qu'elles prévoient de faire, et qui sont leurs alliés.
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit : Je reconnais les grandes qualités d'oratrice de Marine Le Pen et la justesse de beaucoup de ses constats. C'est ce qui sert à ratisser large, après il faut voir ce que ces personnes disent réellement, et ce qu'elles prévoient de faire, et qui sont leurs alliés.

ne faisons pas trop de hors sujet, surtout pas avec des insinuations aussi trompeuses et fantaisistes,

Parlons du sujet des privations des libertés et de la surveillance du peuple (...), et voyons qui sont les personnes actuellement aux commandes qui permettent cela !!!
A ce que je sache, le FN n'est pas au pouvoir, on est en guerre, il n'y a pas de travail, les impôts sont aux menus de tous les plats , se loger dans des conditions décentes relève de la richesse personnelle, on est pas en sécurité nulle part, et on vit dans un environnement pollué !!

à un moment, seul le mot "stop" peut surgir d'une bouche dont l'esprit est lucide !
Invité

Message par Invité »

Tentation m'a citée :
serabeth a écrit:
Je reconnais les grandes qualités d'oratrice de Marine Le Pen et la justesse de beaucoup de ses constats. C'est ce qui sert à ratisser large, après il faut voir ce que ces personnes disent réellement, et ce qu'elles prévoient de faire, et qui sont leurs alliés.
puis Tentation a écrit :
ne faisons pas trop de hors sujet, surtout pas avec des insinuations aussi trompeuses et fantaisistes,
Vous trouvez donc que Mme Le Pen n'est pas une bonne oratrice et ne fait pas de constats justes ? :mrgreen:

Bon, c'est hors-sujet, ça c'est vrai.
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit : Vous trouvez donc que Mme Le Pen n'est pas une bonne oratrice et ne fait pas de constats justes ?
.
ses constats sont vrais et justes, tout n'es pas parfait et idéal au FN, mais c'est toujours mieux que ce que "l'herpès" ! Hollande nous à bien mis la carotte !ils avaient même dis qu'ils augmenteraient le RSA de 30%... oui sur 50ans lol /...
je pense pas qu'en faisant venir des chômeurs et cassos supplémentaires en puissance, qu'on résoudra les problèmes de la France.

Bref, c'est dommage que la politique semble nous diviser, alors que nous sommes réunis sur ce forum, par rapport à la thématique du chômage & précarité. :wink:
bebert

Message par bebert »

Je reconnais les grandes qualités d'oratrice de Marine Le Pen et la justesse de beaucoup de ses constats.
En même temps, faire des constats justes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, on en fait autant ici, et chez nous c'est bénévole. Maintenant, proposer des solutions c'est mieux...
à un moment, seul le mot "stop" peut surgir d'une bouche dont l'esprit est lucide !
Non. "sans moi" me parait plus lucide. Il y a moins de boulot à changer sa propre vie qu'à changer le monde, c'est un objectif beaucoup plus réaliste, et il est encore possible d'être heureux, en France, en 2015, une fois qu'on est le crabe qui est sorti du panier.
Invité

Message par Invité »

??
C'est quoi l'esprit de la bouche ? :D

Bebert j'espère que tu as lu mon message en entier : j'y faisais remarquer que la qualité oratoire et les constats ça sert à ratisser large mais qu'au-delà il faut regarder les propositions et les alliances.
bebert

Message par bebert »

Bebert j'espère que tu as lu mon message en entier : j'y faisais remarquer que la qualité oratoire et les constats ça sert à ratisser large mais qu'au-delà il faut regarder les propositions et les alliances.
Voui... Don't worry... Disons que je reformulais... :D
Invité

Message par Invité »

Les cartes de France du vote FN et de l'audience de "secret story" sur Nordpresse n'ayant pas soulevé votre enthousiasme, je suis retournée voir cet excellent site qui me fait du bien. :wink:
Alors attention, "Suite aux attentats du 13 novembre, des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises afin d’assurer un vote serein à tous les électeurs appelés aux urnes pour les élections régionales 2016."
la suite est là :
http://nordpresse.be/rappel-lelection-r ... our-le-fn/

Alors ne vous trompez pas... :wink:
Répondre