Bonjour,
Je suis à l'ASS + un tout petit montant au RSA socle.
Pour ceux qui savent..... qui va me verser la prime de noël qui devrait être versée le mois prochain ?
Pole emploi ou la CAF ?
Merci
Pas de réponse, désolé. À ce jour, il me semble que le versement de la prime de Noël n'est pas encore officiellement confirmé. Enfin, je n'ai rien trouvé sur le Web.
N'oublions pas qu'il ne s'agit pas d'un droit "inscrit dans le marbre". La Prime de Noël a été "gagnée" par les associations et collectifs de chômeurs/précaires dans les années 80/90.
Chaque année, elle est reconduite. Il est peu probable que le gouvernement actuel la suspende… mais ça pourrait un jour arriver. Politique d'austérité oblige ma bonne dame ! Et kiki va payer les primes de nos militaires engagés au Mali, en Syrie, en Centrafrique… ?
Si Mister Président compte sur la Prime de Noël pour sauver le PS aux régionales, il risque d'être déçu !
Généralement, les très précaires (ceux qui touchent la fameuse prime) s'abstiennent. Et quand ils ne s'abstiennent pas, ils sont de plus en plus nombreux à voter FN.
Cette année, ils abusent, on est en décembre, et aucune annonce officielle ! ( moi non plus, je ne trouve rien !)
En triplant la prime (genre 500e ou plus à la place des misérables 152euros pour 1 RSA ) , je pense que beaucoup seraient capable de retourner leur veste et iraient voter pour hollande en signe de merci, c'est triste mais le monde fonctionne comme ça.
comme tous les ans "c'est la prime que l'on préfère"
on est quand même écœuré par son montant 152 €
Beaucoup de salariés critiquent les chômeurs assistés "chasseur de prime",il n'y a plus de solidarité !
chacun pour soi et dieu pour tous !
gardons le moral et champagne pour tous le monde !
Donc, c'est par allocataire? Comme c'est moi qui est cité au niveau de la CAF pour notre enfant et l'allocation logement, c'est une prime unique?
Qu'en serait il si ma compagne était également bénéficiaire à la CAF à ma place pour notre allocation logement, aurions nous pu espérer deux primes ? Je ne le pense pas.
Merci.