Bonjour,
Ce jour je me connecte sur mon compte et je vois avec surprise que je suis passé de l' Ass que je touche depuis quelques années à l' ARE, je pense à un bug et bien entendu ça arrive vendredi soir...
Je précise que je n'ai pas travaillé dernièrement.
Des avis ?
Problème ASS ARE
Re: Problème ASS ARE
oui et qui plus est de bon sens : c'est un bugarno19 a écrit :Des avis ?
Qu'est ce que cela change à votre situation ? Rien puisque vous êtes à l'ASS
".. bien entendu ça arrive un vendredi" : les bugs ne sont pas précédés de "préavis" (les grèves, oui en général)
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, effectivement pas de préavis pour les bugs
cependant je viens de vérifié de combien de jours je pouvais encore bénéficier avant le renouvellement semestriel.
Au 31 octobre il me restait 46 jours et je n' ai toujours pas reçu mon questionnaire de renouvellement, un rapport peut être ?
Bonne journée
Tout d'abord merci pour votre réponse, effectivement pas de préavis pour les bugs

Au 31 octobre il me restait 46 jours et je n' ai toujours pas reçu mon questionnaire de renouvellement, un rapport peut être ?
Bonne journée
Bonjour,
Si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, au 31 octobre il me reste 45 jours avant le renouvellement ASS et je n'ai pas reçu le dossier de renouvellement non plus.
Si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, au 31 octobre il me reste 45 jours avant le renouvellement ASS et je n'ai pas reçu le dossier de renouvellement non plus.
@kath
Merci pour ta réponse, pas vraiment d'inquiétude de mon coté, c'est juste que ça fait drôle de revoir ARE à la place d'ASS
Je vais attendre un peu pour le questionnaire et je verrais le cas échéant.
Bonne journée à toi
Merci pour ta réponse, pas vraiment d'inquiétude de mon coté, c'est juste que ça fait drôle de revoir ARE à la place d'ASS

Je vais attendre un peu pour le questionnaire et je verrais le cas échéant.
Bonne journée à toi
Cela dit, si c'est une ARE de député ne remuez pas les pieds dans la mare...
C'est le député qui va s'instruire en se retrouvant au montant de l'ASS.

C'est le député qui va s'instruire en se retrouvant au montant de l'ASS.

@serabeth
A si ça pouvait être vrai
cela dit au delà du montant si j'avais à choisir c'est plutôt les relations professionnelle du dit député que je prendrai 
A si ça pouvait être vrai