Justificatifs indésirables ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Talou

Justificatifs indésirables ?

Message par Talou »

Bonjour,

Je suis en CDD, et comme je suis bête et disciplinée, j’actualise mensuellement ma situation en transmettant en ligne sur le site de PE mes bulletins de salaire, car bien sur, je suis toujours considérée comme recherchant un emploi et tutti quanti. Bref.

Sauf que là pour fin octobre, je reçois par mail un message en retour :

Nous vous informons que le document: Bulletin de salaire téléchargé le 29/10/2015 sur pole-emploi.fr a été rejeté pour le motif Justificatif Multiples. :shock:
Fortiches les rédacteurs !!! :?
Je précise que je ne leur ai transmis qu'UNE seule feuille de paye pour octobre .... au cas où je ferais du zèle .... :oops:

C'est nouveau, ça vient de sortir ? C’est quoi ce bintz ? Ne veulent plus de mes papiers chez Popol ? Trop de boulot, de flicages ??? Pas assez de temps pour examiner et mettre à jour les dossiers ? :evil:

Si Paulactu ou quelqu'un d'autre pouvait m'éclairer de sa lanterne, j'en serai(s ?) ravie ! :wink:

Par avance, merci beaucoup.
gavrochette

Re: Justificatifs indésirables ?

Message par gavrochette »

Bonjour,
n'aurais tu pas cliqué sur "envoyer" plusieurs fois ( et créer ainsi plusieurs documents) ?
paulactu

Message par paulactu »

Talou a écrit : Nous vous informons que le document: Bulletin de salaire téléchargé le 29/10/2015 sur pole-emploi.fr a été rejeté pour le motif Justificatif Multiples. :shock:
Fortiches les rédacteurs !!! :?

C'est nouveau, ça vient de sortir ? C’est quoi ce bintz ? Ne veulent plus de mes papiers chez Popol ? Trop de boulot, de flicages ??? Pas assez de temps pour examiner et mettre à jour les dossiers ? :evil:
Bonjour
Il s'agit d'un "téléchargement" de docs avec réponse appropriée à l'action faite = probable double téléchargement d'un document concernant une même période, même montant, même NBH (comme le dit justement gavrochette)
Eventuellement envoyez un message ESPACE PERSO/FAQ/ALLOC/MES ALLOCS qui arrivera directement à votre agence en leur spécifiant que par erreur vous avez dû cliquer plusieurs fois sur "envoyer" pour recevoir une réponse "BS rejeté".
Invité

Message par Invité »

Nous vous informons que le document: Bulletin de salaire téléchargé le 29/10/2015 sur pole-emploi.fr a été rejeté pour le motif Justificatif Multiples. :shock:
Bulletin de salaire en double ou bien c'est l'agent du TSA qui est un pochtron ? :wink:
paulactu

Message par paulactu »

serabeth a écrit :
............. ou bien c'est l'agent du TSA qui est un pochtron ? :wink:
une machine ne picole pas :D
Talou

Message par Talou »

Bien vu les filles et merci ! :wink:
Après vérif, ce sont bien 2 bulletins qui se suivent à la queue leu-leu ... donc 2 validations .. et ça, ça ne passe pas chez Polpot, heu, chez Popol : 1 ça va, 2, bonjour les dégâts ... ! :evil:
J'ai bien retransmis 1 seul bulletin ... :roll:
Quelle usine à gaz !!! :twisted:
Bises à toutes et tous.
Répondre