Plate-forme actualisation indisponible
Plate-forme actualisation indisponible
La plate-forme d'actualisation mensuelle bien connue de tous les sans emploi est en carafe depuis ce matin. Impossible d'effectuer mon actualisation : 4 tentatives depuis ce matin. Rien à faire.
Voyant cela, je me suis rabattu sur le 39 49, même chose... dès que l'on choisi l'actualisation la ligne bipe comme lorsqu'elle est occupée. A mon avis, ceci est dû aux 23.000 personnes qui viennent de retrouver un emploi (meilleurs chiffres depuis 2007 selon les statisticiens). Le site ne doit pas être habitué à un tel nombre de personnes dont la situation évolue... il n'arrive pas à gérer l'afflux et plante. Et, malheureusement qui dit retard d'actualisation, dit retard du paiement de l'allocation.
Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur. Je suis content pour tous ceux qui ont pu s'extirper de la galère du chômage.
Voyant cela, je me suis rabattu sur le 39 49, même chose... dès que l'on choisi l'actualisation la ligne bipe comme lorsqu'elle est occupée. A mon avis, ceci est dû aux 23.000 personnes qui viennent de retrouver un emploi (meilleurs chiffres depuis 2007 selon les statisticiens). Le site ne doit pas être habitué à un tel nombre de personnes dont la situation évolue... il n'arrive pas à gérer l'afflux et plante. Et, malheureusement qui dit retard d'actualisation, dit retard du paiement de l'allocation.
Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur. Je suis content pour tous ceux qui ont pu s'extirper de la galère du chômage.
Re: Plate-forme actualisation indisponible
Oui et maintenant pour moi ça empire, il me met un message d'erreur comme quoi j'ai déjà effectué mon actualisation, mais lorsque je me rends sur mon espace personnel j'ai toujours le: "je m'actualise?" en rouge.
c bon j'ai pu m'actualiser a 11h41 (guadeloupe) 16h 41 heure de metropole 

Bonjour.tonygun a écrit :Oui et maintenant pour moi ça empire, il me met un message d'erreur comme quoi j'ai déjà effectué mon actualisation, mais lorsque je me rends sur mon espace personnel j'ai toujours le: "je m'actualise?" en rouge.
Ca c'est normal.
Tu as déjà un certain délai pour modifier éventuellement ton actualisation.
Après il faut attendre, attendre, attendre, ...
J'ai réussi à m'actualiser ce matin de bonne heure.
J'ai toujours dans mon espace en rouge "je m'actualise".
Et si je clique dessus
Erreur d'actualisation
Déclarez votre situation mensuelle
Vous avez déjà déclaré votre situation pour cette période. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons prendre en compte une nouvelle déclaration. Toutefois en cas d'erreur dans votre déclaration, veuillez contacter votre Pôle-emploi.
Code erreur : 73-20007
Faites nous rêver un peu dans ce monde de brutes : elle est à combien l'eau de mer ?denis971 a écrit :c bon j'ai pu m'actualiser a 11h41 (guadeloupe) 16h 41 heure de metropole
Oui, c'était la chienlit jusqu'à maintenant...tonygun a écrit :Oui et maintenant pour moi ça empire, il me met un message d'erreur comme quoi j'ai déjà effectué mon actualisation, mais lorsque je me rends sur mon espace personnel j'ai toujours le: "je m'actualise?" en rouge.
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu faire leur déclaration... COUREZ ! LE SITE FONCTIONNE A NOUVEAU. JUSQU'A QUAND ?
Je croyais que Fricero demandait le prix au litre .Faites nous rêver un peu dans ce monde de brutes : elle est à combien l'eau de mer ?