bon transport : c'est super !

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

nonos

bon transport : c'est super !

Message par nonos »

bonjour tout le monde,

Il suffit de peu pour améliorer son ordinaire de sans'job : suite à ma candidature, ce jour 13h coup de fil l'employeur qui veut me rencontrer le 02/09/2009.
Vite je cour à mon agence la plus proche pour le fameux bon de réduction pour le TGV, et la c'est super on me reçoit je donne ma convocation , des fois que...... on me répond que je vais être reçu très rapidement.......en me disant que j'ai droit au bon de réduction soit 55 € au lieu de 164 € super.

2 quart d'heures plus tard me voila, elle commence à remplir quelques questions et la, petite succession de virages............eeeh ben voila..........la personne qui doit signer est absente....donc........il faudra peut-être revenir demain.....elle ne peut rien faire pour....la question son remplaçant en son absence.......pas de réponse.

Je sors en remerciant.
Invité

Re: bon transport : c'est super !

Message par Invité »

Pôle emploi : des sketches à se taper le derrière par terre, tous les jours dans votre agence, près de chez vous.
Invité

et en plus...

Message par Invité »

...pour pas un rond, petits veinards!
faribole

Message par faribole »

si ça se reproduit, menacer d'écrire au directeur départemental pour signaler le dysfonctionnement.

de mon temps à l'anpe, le directeur devait signer à l'avance qq bons de transport en cas d'absence.
s'il oubliait, à nous de nous démerder et de gérer la colère légitime des chomeurs. Donc ? Donc, je signais à sa place, et j'aurais bien aimé qu'on m'engueule, tiens. On était plusieurs à le faire, malheureusement les 3/4 de la masse bêlante des conseillers préféraient eux d'abstenir et faire revenir les gens... plutôt que d'avoir à dire au chef qu'il avait oublié qq chose avant de partir en séminaire...
activeanpe

Message par activeanpe »

moi avec mon contrat caq avant j'avais le droit un un ticket de bus et pour la formation il me payait le trajet.
Répondre