Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
je vous sent agressifs, les amis, détendez vous, on est là pour s'entraider, et s'encourager à se tenir debout.
La vie est déjà assez compliquée comme ça.
Moi les politiques ( le sujet ) me dégoutent, jour après jour, je vois qu'une chose de sure : on s'enfonce et les choses vont de pire en pire. l'Europe ne nous a rien protégé du tout.
presque 3000 salariés d'air france vont prochainement être licenciés, comment garder le moral ?
tentation a écrit :je vous sent agressifs, les amis, détendez vous, on est là pour s'entraider, et s'encourager à se tenir debout.
La vie est déjà assez compliquée comme ça.
Lorsque quelqu'un se met à te parler avec un méga-phone alors que tu es juste à coté, c'est un peu normal de se sentir agressé.
tentation a écrit :
Moi les politiques ( le sujet ) me dégoutent, jour après jour, je vois qu'une chose de sure : on s'enfonce et les choses vont de pire en pire. l'Europe ne nous a rien protégé du tout.
Mais l'Europe actuelle n'a pas été construite pour les travailleurs mais par des financiers pour des financiers.
L'Euro auraient due être la dernière étape de l'unification. Avant, il aurait fallu unifier les niveaux sociaux et les législations. C'est l'inverse qui à été fait, on devine pourquoi.
tentation a écrit :
presque 3000 salariés d'air france vont prochainement être licenciés, comment garder le moral ?