Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question à vous poser , mais d'abord je souhaiterais vous expliquer ma situation clairement, pour que vous puissiez mieux cerner la chose , suite à un grave accident de 2 roues dans lequel j'ai été grièvement blessé, je me suis retrouvé épileptique et cela me pourrit littéralement la vie au quotidien et m'empêche de vivre ma vie de jeune normalement, ce qui est très frustrant . Après un contrat d'insertion et un second où l'on m'avait orienté à chaque fois vers un "psychologue" du conseil général avec soins et RQTH , on m'a signifié que je devais à présent faire appel à des praticiens indépendants et à me procurer des certificats médicaux venant d'eux afin de prouver l'honnêteté de ma démarche, ce qui est normal. A présent, j'ai un prochain rendez-vous le 7 Août pour renouveler mon contrat d'insertion, et mon état s'est nettement dégradé ( à mon grand désespoir ), mes crises d'épilepsie sont si fréquentes que je ne vais plus à l'hôpital , et moralement je suis au plus bas. Les praticiens indépendants ( médecin généraliste et neuro-psychiatre ) qui m'ont pris en charge sont bien au courant de ma situation et l'ont tous les deux attesté dans deux certificats médicaux différents . Je voulais simplement savoir si tout cela suffirait à prouver ma bonne foi, car pour être honnête, je ne sais pas du tout comment le renouvellement de mon contrat d'insertion va se passer et cela me fait très peur, peut-être que le fait que la Rqth m'ai été accordée sera un bon facteur, tout ce que j'espère c'est de pouvoir continuer à me soigner en toute honnêteté.
Mon quotidien est très monotone, s'il vous plait, je souhaite juste être mieux informé et si possible rassuré.
Merci à toutes et à tous.
Alexandre.
Question à propos des praticiens indépendants, avant Rdv
Re: Question à propos des praticiens indépendants, avant Rdv
S'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu cela m'aiderait beaucoup. 

À priori, tu as fait ce qu'il fallait.
Tiens-nous au courant de la suite.
Tiens-nous au courant de la suite.
Merci pour ta réponse Monolecte, j'essaierai de vous tenir au courant au plus vite, et si parmi vous quelqu'un a des infos ou peut éventuellement me rassurer sur le sujet ( oui je gère extrêmement mal mon stress ) je serai attentif à tous vos messages. C'est très important pour moi, j'ai vraiment peur qu'on me coupe le rsa , mes soins, mes problèmes de santé et ma vie en général seraient vraiment mal en point ...
J'ai même des problèmes avec mon auto-école parce que je suis sous traitement anti epileptique avec des médicaments de niveau 2 et ils m'empêchent de conduire ...c'est l'impasse pour le moment 

Toujours personne pour me donner un avis plus avisé que le mien ?