Boite a lettres Pole emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elendil28

Boite a lettres Pole emploi

Message par elendil28 »

Bonjour,

EST-IL déjà arrivé à l’un d’être vous de déposer des documents destinés à son agence dans la boîte à lettres de cette dernière? Pas de risque de perte des documents?
Merci pour vos réponses.
Fricero

Re: Boite a lettres Pole emploi

Message par Fricero »

Itou

Un jour j'ai eu un doute à mon agence
la BAL est à l'extérieur et quand c'est plein, les enveloppes sont quasi accessibles

Mais il ne faut pas voir le mal partout

Ils n'ont jamais eu de problèmes, sinon ce serait davantage sécurisé
elendil28

Message par elendil28 »

Merci Fricero,

je dois déposer des attestations employeur et comme j’ai peur de ne pas passer pendant les créneaux d'ouverture de mon agence je compte déposer ces dernières dans la boîte à lettres afin qu’ils l'aient rapidement!!!Mon père l'avait déjà fait mais bon on sait jamais...au cas où je me garde des copies....
Merci encore!!!
Bonne journée.
Invité

Message par Invité »

Il leur faut absolument les originaux chez Pôle emploi ; et l'employeur n'est pas obligé de vous en fournir d'autres.
Alors que faites-vous si la boîte aux lettres est vandalisée, ou si simplement les agents de PE perdent vos documents ?
JENALI

Message par JENALI »

Bonjour Fricero, personnellement j'envoie tous mes documents en lettre recommandée avec accusé réception si je ne peux les donner en main propre et même dans ce cas je leur fais tamponner les originaux et les copies que je garde C'est assez triste mais malheureusement j'ai eu bien des problèmes en faisant confiance sans tous ces gardes-fous
elendil28

Message par elendil28 »

Merci à vous pour le partage de vos expériences!!
Je pense donc que je vais poster ces documents[b] en recommandé avec accusé de réception[/b], au mois j'aurai la preuve de la réception du courrier si par malheur il arrivait qu'ils soient égarés...on ne sait jamais...
Merci à vous et bonne soirée!!!
libellule

Message par libellule »

Dans mon pole emploi, ils refusent de les prendre au guichet depuis 1 an, ils me donnent une enveloppe quelconque et me disent de déposer dans la boite aux lettres qu'ils ont fixer à l'extérieur du bâtiment.

C'est ZERO contact, au cas où la perte d'emploi soit contagieuse!
elendil28

Message par elendil28 »

Et bien c’est sympathique...enfin l'essentiel c’est qu’il n’y ait pas de perte de document!!!
Fricero

Message par Fricero »

libellule a écrit :Dans mon pole emploi, ils refusent de les prendre au guichet depuis 1 an, ils me donnent une enveloppe quelconque et me disent de déposer dans la boite aux lettres qu'ils ont fixer à l'extérieur du bâtiment.

C'est ZERO contact, au cas où la perte d'emploi soit contagieuse!
:mrgreen:
Je crois bien qu'ils sont immunisés et donc ils n'ont rien à craindre de cette maladie honteuse
Répondre