Reprise des versements

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

vitoukui

Reprise des versements

Message par vitoukui »

Bonjour je ne touchais plus de allocations depuis le mois de novembre pour raisons suivantes: emploi en cdd et trop perçu. Depuis j'ai fini mon cdd le 30 avril et commencer un emploi à mi temps. Le 9 juillet pole emploi m'envoie une lettre disant que les versements ont repris que je suis indemnisable à partir du 8 mai. Et qu'il Ya un délai de 7 jours. Quand recevrais_je mes allocations?
Yves

Re: Reprise des versements

Message par Yves »

Appelez le 3949, ils vous le diront… normalement ! :wink:

Nous n'avons pas votre dossier sous les yeux et pas l'habitude de hacker celui de Popôle ! :roll:
paulactu

Message par paulactu »

Yves a écrit :Appelez le 3949, ils vous le diront… normalement ! :wink:
Nooooooooooooooon surtout pas, i lfaut éviter ce maudit 3949!!!!!!!!!!

ESPACE PERSONNEL \FOIRE AUX QUESTIONS \ ALLOCATIONS \NOUS CONTACTER ==>Ce message arrive DIRECTEMENT auprès des collègues Ex assedic de l'agence du demandeur

(réponses possibles mais VOTRE agence vous dira exactement ce qu'elle fera : vous serez payé soit de l'arriéré si votre agence lance un virement, soit lors de la prochaine actualisation (versement are des mois précédents + celle de juillet))
vitoukui

Message par vitoukui »

Bonjour
Excusez moi pour le post concernant la carence ce n'était pas intentionnelle de pas mettre des formules de politesse. Je l'ai écris vite avant de partir au boulot.donc est ce qu'il Ya une carence après la notification de reprise des droits

Cordialemt
paulactu

Message par paulactu »

Il suffit de regarder ce qui est écrit sur votre courrier
Répondre