problème feuille de paie et donc problème d'actualisation
problème feuille de paie et donc problème d'actualisation
Bonjour, je travaille à temps partiel chez un particulier en tant que nounou sorties d'école. Depuis septembre2013, j'effectue 30 heures par mois. En juin je demande mes congés payés qui ne venait pas. vous précisant que je suis en ass et que tous les mois j'envoie ma feuille de paie à pole emploi. Mais là je suis super embêtée, car je n'ai pas fait attention j'ai déclaré mes heures mais omis (c'est la vérité) mes congés payés. Je compte leur faire un courrier par rapport à cela. Mais cela n'est pas le problème, mais mon employeur m'a donné ma feuille de paie qui l'effectue à pajemploi mais avec un nombre d'heures qui va mais mon taux horaire est passé au double. Pour arriver à la fin à un salaire net de 660 euros. Je suis d'accord sur la somme mais ne devrait elle pas mentionner qu'il y a 360 euros de congés payés. Je vais être en retard pour mon envoi de feuille de paie (je n'ai pu la joindre étant partie à l'étranger pour son travail). J'ai rendez vous avec un conseiller samedi. Mais j'aurais aimé votre avis. Merci