Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'un renseignement,
Il me restait 5 mois de droits au chômage, j'avais initialement droit au chômage jusqu'à décembre 2015.
J'ai entre-temps trouvé un CDD de 3 mois et demi, et je suis en période d'essai jusqu'à vendredi prochain.
Date de début du CDD : 06/07/15
Je ne me sens absolument pas bien de cette structure, donc j'aimerai faire une rupture anticipée pendant ma période d'essai.
Je voudrais donc savoir si, suite à cette rupture anticipée, je pourrai récupérer mes anciens droits au chômage (qui devaient courir jusqu'à décembre 2015) ? (mes droits au chômage ont été ouverts suite à un licenciement, et pendant l'année scolaire (de septembre 2014 à juin 2015) j'étais en formation validée et rémunérée par Pôle Emploi)
Je vous remercie par avance !
Bonne soirée
Rupture anticipée période d'essai - récupérer ses droits
Re: Rupture anticipée période d'essai - récupérer ses droits
Personne n'a de réponse ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
C'est un sujet qui revient assez régulièrement sur le forum
Tapez "rupture essai" dans la case recherche, vous devriez trouver des cas similaires au votre
C'est un sujet qui revient assez régulièrement sur le forum
Tapez "rupture essai" dans la case recherche, vous devriez trouver des cas similaires au votre
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien sur le forum, voilà pourquoi je pose la question.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse !
Merci
Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien sur le forum, voilà pourquoi je pose la question.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse !
Merci
Il fallait chercher "démission période d'essai".
Allez voir là vous trouverez je pense, la réponse claire à votre question :
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c#p1058352
...dans la réponse de Débutant06 qui cite le texte réglementaire.
Allez voir là vous trouverez je pense, la réponse claire à votre question :
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c#p1058352
...dans la réponse de Débutant06 qui cite le texte réglementaire.
J'allais pas lui mâcher le travail et lui faire toutes les combinaisons possiblesserabeth a écrit :Il fallait chercher "démission période d'essai".