Bonjour,
j'ai un problème avec Ingeus.
Je suis actuellement en prestation avec eux.
Je devais signer un contrat de 12h au mois de Mai.
La question se posait alors de savoir si avec un contrat de 12h hebdomadaires je devais continuer la prestation avec Ingeus ou pas.
La conseillère Ingeus a envoyé un mail à mon conseiller pôle emploi pour lui poser la question.
Sans nouvelle de sa part, elle m'a demandé de le contacter moi même. Chose que j'ai faite via le 3949. Pas plus de nouvelle.
Entre temps Ingeus ne m'a pas proposé de nouveaux rendez-vous. 1 mois s'est écoulé sans rendez-vous.
Maintenant Ingeus veut arrêter la prestation en disant que je ne souhaite plus travailler et que j'ai manqué 2 rendez-vous (j'étais censée les voir tous les 15 jours).
Quel recours puis-je avoir??? J'ai peur d'être radiée de Pôle Emploi....
Merci pour votre aide
Ingeus - arrêt de la prestation
Re: Ingeus - arrêt de la prestation
Bonjour
Il faut surtout éviter le 3949 et adresser un mail directement à votre conseillère en expliquant exactement ce que vous nous avez dit : sur votre espace personnel vous avez son adresse mail (extension.NET)
Il faut surtout éviter le 3949 et adresser un mail directement à votre conseillère en expliquant exactement ce que vous nous avez dit : sur votre espace personnel vous avez son adresse mail (extension.NET)