Bonjour,
Ça y est, je saute le pas. J'ai écrit ce jour au Ministre du Travail (une légère coquetterie) pour demander ma radiation de Pôle Emploi.
Première partie
Seconde partie
Je suis ainsi fier de participer à mon humble niveau au redressement de l'économie nationale.
Salutations.
Radiation volontaire
Re: Radiation volontaire
Ouais...
"Considérant" qu'ils doivent recevoir un bon paquet de lettres chaque jour et ne surtout pas s'emmerder à toutes les lire, ce n'est à mon avis pas le moyen le plus efficace pour se faire radier. Mais bon, si ça t'a fait plaisir c'est le principal.
"Considérant" qu'ils doivent recevoir un bon paquet de lettres chaque jour et ne surtout pas s'emmerder à toutes les lire, ce n'est à mon avis pas le moyen le plus efficace pour se faire radier. Mais bon, si ça t'a fait plaisir c'est le principal.
Au contraire, je trouve ça excellent ! Ça m'a bien fait marré et je suppose que ça a du aussi te faire plaisir, Paper Man. Il faut se lâcher et rester soi-même. Peu importe ce qu'en pense le destinataire qui ne le lira probablement pas .. au moins la secrétaire qui dépouille le courrier aura certainement passé un très bon moment !!! 

Oui je trouve ça très bien aussi. Quand une lettre est bien faite et avec humour, elle circule.
Je vous souhaite de réussir dans le maraîchage biologique ; il y a des lycées agricoles qui préparent les adultes à ce métier. Rapprochez-vous de maraîchers bio qui seront sûrement de meilleur conseil que Pôle emploi.
La demande en légumes bio augmente, il faut travailler dur et on ne gagne pas beaucoup mais c'est un beau métier.
Je vous souhaite de réussir dans le maraîchage biologique ; il y a des lycées agricoles qui préparent les adultes à ce métier. Rapprochez-vous de maraîchers bio qui seront sûrement de meilleur conseil que Pôle emploi.
La demande en légumes bio augmente, il faut travailler dur et on ne gagne pas beaucoup mais c'est un beau métier.