bonjour
je recherche désespéramment comment sont calculés les indemnités dans la convention avant mai 2014 pour
les intermittents en restauration
D'ABORD LE CALCUL DU SRJ
je pense que le SJR se fait comme cela
total des salaires 12 mois qui précédent la fin des droits / nombre de jours de travail réél mais question ; si la fin est en cours de mois, qu'est ce qui est pris en compte ?
OU ALORS salaires des 12 mois/ heures travaillées /10*0.8 (+50 ans) ; "idem"
ENSUITE je recherche comment s'appliquent les calculs pour déterminer les jours de travail, les jours à indemniser
normalement j'ai trouvé que l'on part des heures du mois/10 puis ramené à 80% (+50ans) soit un nombre de jours différent du réél
ensuite le mois réél soit 30 ou 31j moins le résultat précédent ce qui donne les jours d'indemnisation
tout cela pourrait aller sauf pour le mois de fin de droit. J'ai besoin en urgence de confirmation
QUE FAIRE DES CONGES PAYES ; j'ai vu des calculs de CP dans les 91j de fin de période. ??
est ce qu'ils interviennent dans la période de calcul des 12 mois pour déterminer le SRJ ou autre
Si vous disposez de ces réponses cela m'arrangerait. Je suis en conflit grave avec PE, en plus je dépanne aussi des collègues à mon mari et personne
n'a réussi à me transmettre ces réponses.
Sachant que je peux éventuellement faire annuler le calcul sur la nouvelle convention et revenir à l'ancienne, ce qui nous sortirait du bord de la précarité.
D'après mes calculs, je suis à 1 ou 3 j près
D'ailleurs si la fin des droits est le 29 juin, pouvez vous me confirmer que je peux prétendre à l'ancienne convention.