Je vais tenter de répondre mais je ne suis pas là pour faire des estimations de droits ou de rechargement d'autant que pour traiter un dossier il faut l'avoir sous les yeux et ce n'est pas mon cas.
Et bien si vous êtes déjà inscrite et avez déjà ouvert des droits, terminer un cdd ou un mission ne nécessite pas de refaire un dossier de A à Z.bisounours a écrit :Votre réponse sera différente par rapport à quoi?
Si vous ne l'êtes pas et ne l'avez jamais été il faut faire un dossier complet et fournir toutes les pièces nécessaires à une étude de dossier pour ouverture de droits (à ce sujet il est préférable d'en mettre trop que pas assez
etc etc
"inscrite ou non" illustre justement ce que j''ai écris juste au dessus : si vous êtes en arrêt maladie alors que vous êtes inscrite vous devez la déclarer à l'actu mais si vous l'avez été bien avant de perdre votre job vous n'avez pas à le signaler dans le dossier sauf si les salaires des 12 derniers mois induisent des périodes de maladie (salaire payé différent selon les mois) oui il faut apporter le justificatif des IJSS, etc etc.. idem pour l'arrêt maternité ou le congé parental.......bisounours a écrit :Car j'ai fait deux formations/stages avec deux de mes travails inscrite ou non à pôle emploi (une en février 2014 et une en novembre 2014 mais pas avec le même employeur mais vous avez dit que les formations avec son travail ne doivent pas être inscrites dans le dossier de demande d'allocations), j'ai fait une formation par correspondance (à ne pas inscrire dans le dossier non plus) où j'étais inscrite à PE (sauf pendant mon stage où j'étais desinscrite) et j'ai déjà été en arrêt maladie et accident du travail sous contrat de travail inscrite ou non à pôle emploi (mais quand inscrite déclaration à l'actualisation).
Pour préciser : pas tout ça pour la même demande d'allocations.
Idem, s'il s'agit de dossiers déjà remis et traités avec droits ouverts ça ne sert plus à rien d'en parler et s'il vous avait manqué des pièces justificatives PE serait déjà revenu vers vousbisounours a écrit :Voilà pourquoi je vous posais ces questions, pour savoir si j'ai bien rempli mes demandes d'allocations
bisounours a écrit :D'ailleurs pendant que j'y pense, je me suis réinscrite le 01/10/2014 avec fin de contrat au 30/09/2014 (j'avais été desinscrite en novembre 2013 pour oubli d'actualisation). J'ai eu rendez vous le 13/10/2014 à pôle emploi lors duquel j'ai remis ma demande d'allocations. J'ai bénéficié de mon reliquat de droits.
Le lendemain j'ai retrouvé un travail en intérim qui a duré jusque fin novembre 2014 et j'ai effectué 4h d'intérim en février 2015 avant la fin de mes anciens droits (ce travail n'a pas été pris en compte pour le rechargement). La reprise de mes anciens droits a été jusqu'au 24 février 2015 et j'ai eu un rechargement de droits à partir du 25.
J'ai une question : on ne m'a pas demandé de remplir de dossier concernant mes travails de octobre à novembre 2014 (c'est d'ailleurs en novembre où j'ai fait une de mes deux formations avec mon travail : 7h de formation avec mon agence intérim dans l'industrie où je travaillais mais vous dites que les formations avec son travail ne doivent pas être mises sur le dossier de demande d'allocations) et de février 2015 et normalement j'avais donné les attestations puisque ces travails apparaissent dans mon passé professionnel dans mon espace personnel. On m'a juste envoyé un courrier en janvier 2015 me disant que j'allais arriver en fin de droits et qu'ils allaient étudier de nouveaux droits et que je devais donner les attestations employeurs encore en ma possession (attestation employeur de octobre novembre déjà donnée avant de recevoir le mail). Est ce normal de n'avoir pas rempli de nouveau dossier? PE avait juste mon dossier remis à mon rdv de reinscription (par rapport à fin de contrat du 30/09/14).

Quant aux formations, celles qui rentrent dans le cadre d'un calcul de droits sont extrêmement rares (je dirais moins de 10% d'entre elles)