Controle des chomeurs a partir du mois d'aout 2015

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

coco72

Controle des chomeurs a partir du mois d'aout 2015

Message par coco72 »

bjr, vous avez entendu comme moi que pole emploi va controler de façon stricte les demandeurs d'emploi a partir d'aout 2015.

quand penser vous?
Nikolai

Re: Controle des chomeurs a partir du mois d'aout 2015

Message par Nikolai »

C'est la question qu'a posé un chef amérindien à un officier occidental. Ce dernier avait un comportement erratique.

Ce dernier a quand même eu la présence d'esprit de comprendre la façon dont Aigle-en-colère s'était approprié la langue:

"Moi penser tout le temps, mais vous pas vouloir comprendre" :P

A part cela, des éléments de réponse sont là:
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
coco72

Message par coco72 »

dans tout les cas pour un gouvernement de gauche il ce comporte plutot comme un gouvernement de droite,

la rentré s'onnonce chaude, les syndicats vont sortir en force (défiler et tout le reste)

d'un coté si holande subit trop de préssion, il peux mettre les pieds dans le plat et dire au conseil d'administration de pole emploi stop on ce calme.

il est vrai que certains chomeurs abuse de la situation, mes bon il faut pas non plus qu'il mettent tout le monde dans le méme pannier.

pour ma part jai toujours fait en sorte de travailler un peux en plus de mon allocation, mes a 50 ans on est trop vieux pour étre embaucher (ceci est les dires d'un conseiller de pole emploi

que jai rencontrer)
Yves

Message par Yves »

Verrouillé