prestation REVI
prestation REVI
Bonjour voila je dois participer à la prestation REVI avec ID formation et j'aurai voulu savoir comment sa se déroulait , les horaires , et si sa vous a vraiment aidé , je me pose pas mal de question et me demande si sa peut vraiment me servir et m'aider . Est ce que vous en êtes sastisafait
Re: prestation REVI
Je suis bien incapable de te répondre, mais je profite de ta question pour faire remarquer que si ce site est pauvre en smileys (et c'est tant mieux, ça oblige les gens à s'exprimer) il est le plus riche que je connaisse en abréviations... ça serait sympa de décoder de temps en temps, non ?
Bonjour
Il manque surtout des infos : êtes vous inscrit depuis longtemps à PE, avez vous de l'expérience dans votre métier, combien de temps dure la prestation, etc... bref il faut en dire plus d'autant que REVI ne ne me dit rien (Ne serait ce pas plutôt Activ )
Il manque surtout des infos : êtes vous inscrit depuis longtemps à PE, avez vous de l'expérience dans votre métier, combien de temps dure la prestation, etc... bref il faut en dire plus d'autant que REVI ne ne me dit rien (Ne serait ce pas plutôt Activ )
J'ai trouvé ce dont virgycat parle sur le site du PE, peut-être une prestation locale vu que je ne la vois que sur la Picardie? http://www.pole-emploi.fr/region/picard ... pz?id=6138paulactu a écrit :bref il faut en dire plus d'autant que REVI ne ne me dit rien (Ne serait ce pas plutôt Activ )
En Picardie le taux de chômage est de deux points plus élevé qu'en France en moyenne.
En quoi le fait de modifier son comportement, et apprendre des réponses toutes faites crée-t-il des emplois, à part celui des animateurs (et encore ce doit être des vacataires payés au lance-pierre) ?
En quoi le fait de modifier son comportement, et apprendre des réponses toutes faites crée-t-il des emplois, à part celui des animateurs (et encore ce doit être des vacataires payés au lance-pierre) ?