Bonsoir ;
J'aurais une question : si moi je touche le chômage (+auto entrepreneur mais sa on s'en fou) et que ma femme (on est marié, pas le même compte bancaire) est enceinte, est-ce qu'elle a le droit au RSA ? (Sachant qu'elle a moins de 25 ans.) Et moi je garde mon chômage..
(Attention, ce n'est pas du tout mon cas, mais sa pourrait l'être dans 6 mois)
Merci d'avance!
Chômage (moi) + RSA (ma femme) = Possible ?
Re: Chômage (moi) + RSA (ma femme = Possible ?
Bonjour,
Cela dépend de vos revenus (ARE) et de la composition de la famille. C'est vous qui pouvez demander le RSA et non votre épouse. Et même si les comptes sont séparés vous êtes mariés.
Vous pouvez faire la simulation sur le site de la CAF ou faire la demande auprès de la CAF directement.
Cela dépend de vos revenus (ARE) et de la composition de la famille. C'est vous qui pouvez demander le RSA et non votre épouse. Et même si les comptes sont séparés vous êtes mariés.
Vous pouvez faire la simulation sur le site de la CAF ou faire la demande auprès de la CAF directement.
Re: Chômage (moi) + RSA (ma femme) = Possible ?
Oupss je me croyais en Mai et on est déjà en Octobre, ça passe à une vitesseclicdessu a écrit :........ et que ma femme (on est marié ..........

Re: Chômage (moi) + RSA (ma femme) = Possible ?
paulactu a écrit : Oupss je me croyais en Mai et on est déjà en Octobre, ça passe à une vitesse
Haha il suffit de lire ce que j'ai ecrit ... :
clicdessu a écrit :(Attention, ce n'est pas du tout mon cas, mais sa pourrait l'être dans 6 mois)
Merci pour vos réponses.