jai lu plusieurs post du sites.
j'ai des d'accords avec certains, par contre le site semble devenus plus politiques que "chomeurs".
les pleureuses du sites reclames, critiques ,chouines,veulent reclament toujours et, critiques encores leur minimum pour survivre, en bataillant je veux plus (lol) a les lires rien n'existe sauf le gratuit (relol) a l'état, de faire vivre le pleuple, mais certainemant pas a eux de faire tourner la "boutique" France. PARADOXE C'EST L'INVERSE
le pleureur chouinne parce qu'il un contrat ou une paye de merde, mais il veut une prime de noel de l'etat (le plus mauvais payeur) il veux la rentrer scolaire,il veut, il veut, il veut, et l'etat donne avec plaisir et recupere sur la non embauche et des charges collossales parces ques les chouinneuses veulent, alors les chouineuses boudent mais ne font toujours rien. (l'histoire du chien qui se mort la queue)
enfin MDR, l'avenir doit etre la; la solidarite de 9 millions de salaries pours 55 millions d'inactifs (allez beau joueur, j'ai pas compter la carte de solidarite de Carl) ca permettra peut etre un contrat.
soumis et reactif
Voilà une contribution…
… des plus enrichissantes.
Merci infiniment.
Et bon vent…
Yves - Un animateur
Merci infiniment.

Yves - Un animateur