Bonjour,
J'étais vacataire, j'ai épuisé mes droits ARE et je suis sans ressources actuellement, j'ai eu un rejet ASS qui m'a vraiment étonnée. J'ai donc demandé à PE de réviser ce rejet, mon agence m'a donné un deuxième rejet avec un calcul différent mais je n'aurais que 4 ans et 3 mois d'activité cumulés sur10 ans... ce mode de calcul est curieux pour les vacataires dont la durée d'indemnisation est (était jusqu'à la nouvelle convention) calculée sur une base horaire et non sur des jours! du coup le mode de calcul était le suivant nombre d'heures cumulées /5 = nombre de jours d'indemnisation . Et là on demande de travailler 5 ans plein sur 10 ans... à part les ex cdi ou cdd longs je ne vois pas comment on peut bénéficier en tant que vacataire de l'ass... qu'en pensez-vous? je souhaite porter réclamation.
Par ailleurs je n'ai pas tous les feuillets sur les 10 dernières années, comment faire valoir mes bulletins de salaire?? ils sont normalement recevables juridiquement, non?
Je vous remercie par avance de vos réponses!
ASS
Re: ASS
Vous avez ouvert un sujet comparable ici : http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Suivez les conversations que vous initiez, c'est mieux… et plus clair pour tout le monde.
Je verrouille celui-ci.
Suivez les conversations que vous initiez, c'est mieux… et plus clair pour tout le monde.

Je verrouille celui-ci.