J'ai commencé mon contrat d'intérim longue durée l'an passé, fin mars 2014. Mon contrat court du 25/03/2014 au 20/03/2015.
Aujourd'hui, je poursuis toujours ma mission, dans le cadre de la souplesse prévue par l'entreprise utilisatrice. Jusqu'au 5 juin normalement.
Depuis plus d'un an, je me réactualise tous les mois. Donc je n'ai jamais été désinscrite.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre qui me dit que comme ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas été indémnisé par PE, ils veulent que je leur fasse copie de toutes mes fiches de paye, contrats de travail, attestation IJ pour arrêt maladie, et toutes mes attestations PE "originales"... depuis que j'ai fait une ouverture de droits... Donc depuis février 2011 !!!!!!
Déjà, il y a un an de ça, j'avais perdu un temps fou à tout rassembler, sans faire une copie du dossier avant envoi évidemment

Ils sont marrants, me redemander l'original des attestations PE... déjà qu'en avoir un exemplaire c'est déjà la croix et la bannière... et je leur ai déjà fourni l'an passé !! Je n'ai plus rien à leur fournir

Question 1 : Est-ce que j'ai le droit de leur envoyer que les derniers documents qu'ils n'ont pas eu ? C'est à dire fiches de paye, contrat et attestation IJ ? Et leur dire qu'ils ont déjà tout eu l'an passé et que je n'ai pas gardé de copie...
Et d'ailleurs, quel est le caractère obligatoire de cette demande de pièces, car j'ai une collègue qui me dit que ça fait 3 fois qu'elle reçoit le même papier et qu'elle le met à la poubelle, et donc n'y répond jamais...
Question 2 : lorsque j'ai pris ce poste l'an passé, j'avais négocié 4 semaines de congés sur aout (mes billets étaient déjà pris). Dans tous les cas, ils allaient m'en imposer 2. Du coup, j'ai pointé 4 semaines non travaillées, mais j'avais en parallèle, avant de partir à l'étranger, déclaré mes congés à PE sur mon profil. Est-ce que mon contrat d'un an va poser problème du fait que je n'avais pas travaillé 4 semaines au mois d'aout, et que j'avais été indémnisé par PE, alors que j'étais sous contrat ? Mon agence d'intérim me dit que ce n'est pas ça que regarde PE... Mais je ne suis pas convaincu !
Merci pour vos commentaires et votre aide !