indemnisation pole emploi et frais kilométriques
indemnisation pole emploi et frais kilométriques
Bonjour,
je suis au chômage partiel, avec de multiples employeurs. Que dois je déclarer? les salaires bruts ou les salaires bruts avec les indemnisations de frais kilométriques allouées par mes employeurs?
merci de votre réponse.
je suis au chômage partiel, avec de multiples employeurs. Que dois je déclarer? les salaires bruts ou les salaires bruts avec les indemnisations de frais kilométriques allouées par mes employeurs?
merci de votre réponse.
Re: indemnsation pole emploi et frais kilométriques
On déclare les sommes qui ont fait l'objet de cotisations sociales ; ça ne doit pas être le cas pour des indemnités kilométriques ?
Re: indemnisation pole emploi et frais kilométriques
Bonjour
merci pour votre réponse. Les indemnités kilométriques ne sont pas soumises à cotisations sociales. Et pourtant le pôle emploi les prend en compte dans ma déclaration. Moi non plus je ne comprends pas. Ils regardent mon salaire net imposable et non mon brut...
merci pour votre réponse. Les indemnités kilométriques ne sont pas soumises à cotisations sociales. Et pourtant le pôle emploi les prend en compte dans ma déclaration. Moi non plus je ne comprends pas. Ils regardent mon salaire net imposable et non mon brut...
Alors je ne sais pas.
J'espère que quelqu'un d'autre aura la réponse.
Quand vous dites que Pôle emploi les prend en compte c'est dans quoi ? Une fois qu'ils ont reçu votre bulletin de salaire ?
Les assistantes maternelles ne déclarent pas les indemnités kilométriques dans leur DSM.

J'espère que quelqu'un d'autre aura la réponse.
Quand vous dites que Pôle emploi les prend en compte c'est dans quoi ? Une fois qu'ils ont reçu votre bulletin de salaire ?
Les assistantes maternelles ne déclarent pas les indemnités kilométriques dans leur DSM.
Tout ce qui est remboursement de frais n'est à prendre en compte
De plus c'est jamais imposable puisqu'il n'y a pas d'enrichissement pour vous : on vous rembourse
Pour vous convaincre :
Imaginez la distorsion d'égalité avec un autre chômeur à qui son ex-employeur lui prêtait une voiture pour aller travailler...
De plus c'est jamais imposable puisqu'il n'y a pas d'enrichissement pour vous : on vous rembourse
Pour vous convaincre :
Imaginez la distorsion d'égalité avec un autre chômeur à qui son ex-employeur lui prêtait une voiture pour aller travailler...
oui le pole emploi considère que cela fait partie de mon salaire mensuel et du coup je ne touche pas d'allocation complémentaire. Merci pour vos réponse, je vais retourner (encore, c'est fatiguant) au pole emploi pour essayer de me faire entendre.
Bonne journée
Bonne journée
Plutôt que de vous déplacer, vous pouvez poser la question dans votre site personnel, vous aurez une réponse écrite et faite par un conseiller assedic puisque cette question concerne l'indemnisation.
sauf qu'il ne faut surtout pas cliquer sur l'adresse qui figure d'entrée sur l'espace personnel mais parcourir la FAQ puis RECLAMATIONserabeth a écrit :Plutôt que de vous déplacer, vous pouvez poser la question dans votre site personnel, vous aurez une réponse écrite et faite par un conseiller assedic puisque cette question concerne l'indemnisation.

ok merci du conseil. Parce que j'ai beau téléphoner, me déplacer ou envoyer un mail à ma conseillère, on ne me réponds pas (véridique, par mail j'ai eu un bonjour, puis rien et quand j'ai dit je ne peux pas lire le message, réponse: allez voir ce lien, qui ne fonctionnait pas etc... ) ou à coté (par exemple on me demandait des feuilles de paies que j'ai déjà fourni jusqu'à 3 fois).
Je vais aller voir et tenter ça.
merci encore
Je vais aller voir et tenter ça.
merci encore
Ça me paraissait évident quand j'ai vu qu'ils nous donnaient le mail du conseiller qu'on n'aurait jamais de réponse par ce biais.
Une conseillère (oui je mets un coup au masculin, un coup au féminin, c'est ma façon de faire de la parité) qui a 400 demandeurs dans son portefeuille (Paulactu en a beaucoup plus, mais c'est parce que c'est une super-conseillère
quand y en a pour 400 y en a pour 700), vous imaginez le nombre de mails qu'elle peut recevoir tous les jours ? Avec des questions qui ne la concernent pas forcément d'ailleurs : ce n'est pas elle qui va débrouiller une histoire d'indemnisation.
Bref, on leur demande deux compétences de plus : aiguilleur de mails et cliqueur sur réponse automatique.
Une conseillère (oui je mets un coup au masculin, un coup au féminin, c'est ma façon de faire de la parité) qui a 400 demandeurs dans son portefeuille (Paulactu en a beaucoup plus, mais c'est parce que c'est une super-conseillère

Bref, on leur demande deux compétences de plus : aiguilleur de mails et cliqueur sur réponse automatique.