Bonjour, une chose me tracasse en 2013 je touchais le chômage en septembre j'ai repris une activité à temps partiel
je m'actualisais toujours et touchais un complément.
Début octobre je me rend compte que l'employeur ne veut pas augmenter mes heurs 20hs par mois en moyenne je décide donc de démissionner une conseillère au téléphone me dit qu'il suffit de ne pas demandé de réévaluation pour continuer a toucher l are.
donc je continue à m’actualiser et je reprends mes anciens droits puis je suis entré en formation début décembre et mes droits ce sont fini en juin 2014 en même temps que ma formation .
Hier je me suis retrouvé en fin de mission d'intérim j'ai plus de 610h depuis juin j'appelle donc le 3949 et la conseillère me demande l'attestation de travail de la société chez qui j'ai fait du temps partiel ,qui ne me la jamais envoyé, bref j'arrive à me la procurer.
Ma question est celle-ci vu que pole emploi verra que j'ai démissionné peuvent il me demander les sommes perçus après ma démission ?
J'ai lu ceci . À compter du 1er octobre 2014, le départ volontaire de la dernière activité professionnelle est présumé légitime lorsque vous justifiez de moins de 91 jours ou de 455 heures de travail :
depuis la date de la dernière ouverture de droit; ou depuis la dernière date à laquelle les allocations ont été refusées. Mais moi c'était en 2013
Et également au mois d'octobre 2013 j'ai travaillé 2 jours , c'est écrit dans pole emploi sur l'attestation , c'est écrit que j'ai travaillé 6 heures or je pense que j'ai mis que je n'ai pas travaillé ce mois si car la fiche de paie tardait à venir, il me suffit juste de rembourser ou vais-je avoir des problèmes ?
merci d'avance pour votre aide