serabeth a écrit :J'ai le même problème, je travaille en usine (de moins en moins souvent...) parce que je ne trouve rien pas trop loin de chez moi mais je cherche plutôt un boulot administratif.
Par curiosité : est-ce que vous mettez votre âge sur votre CV ?
Bonsoir Serabeth,
J'ai essayé les deux, mettre et ne pas mettre mon âge, j'ai aussi supprimé des jobs qui n'avaient pas grande importance afin qu'un employeur ne puisse pas vraiment déterminer mon âge !!!! Oui mais maintenant internet ne cache plus rien, étant inscrite sur Viadéo et Linkedin avec ma date de naissance, il est très facile de savoir !
Alors quoi vous répondre ?! Nous sommes dans une société ou le paraitre est important donc une nana de 57 ans derrière un bureau ça ne le fait pas ou ... ça le fait moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a beau être féminine, pas trop moche

présenter bien pffffffffffffff s'en fichent !!!!

Il ne faut pas pour autant baisser les bras, se dire que ce fichu job va arriver. Comme vous je ne trouve pas grand chose pas trop loin de chez moi, j'ai fait pendant quelques années des A/R tous les jours avec 3h de trajet + le tramway + la marche à pied pour aller bosser. Maintenant ma santé ne me le permet plus, ça diminue sérieusement les chances ! Quant à Pôle Emploi ???????????????????? je n'espère pas sur eux pour me trouver un emploi, lorsque vous êtes reçue par des conseillers qui vous disent "bah vous savez à votre âge ça ne sera pas facile

" ou "dans votre domaine d'activité il y a peu de postes dans la région

" sont là pour vous démoraliser ou quoi ? Mais je prends n'importe quoi vous n'avez pas compris j'ai besoin de bosser, réponse ah oui mais avec votre CV il y a des sociétés qui n'oseront pas vous embaucher de peur que le poste ne sera pas à votre ""hauteur"" !!!!!!!!!!!!!!! Bandes de C..S je VEUX BOSSER
Bon courage Serabeth