BONJOUR TOUT LE MONDE

mauvais nouvelle aujourd'hui retour a la case départ, révision de dossier sans résultat, me voila de retour dans un avenir prochain a 6,28euro par jour pendant 1064 jours,donc je viens de faire appel en recours au médiateur ,mais enlevez moi un doute

est ce que c'est peine perdu

sinon je m'adresse a mon député ainsi qu'a mon sénateur en leur ajoutant tout mes courriers ainsi que la réponse du préfet ,du conseil General ,du président de la république a l'Unedic car j'ai fait tout cela en bonne et du forme et personne ne cherche a solutionner cette situation intolérable et me dégradant ma santé et mon moral sur un long terme .Avouez que l'on vit dans un monde de fou, si vous avez une subjection ,je vous invite a le là donner

car si je dois attendre la réflexion des partenaires sociaux sur leur convention je serais en train de crever sous mes dettes financières a cause de cette foutue convention

alors malgré que ma santé soit en dents de scie ces derniers temps je vais reprendre ma place de plongeuse en coupure et temps réduit et continuer mon combat contre des portes fermées et des allez voir l'assistante sociale en espérant qu'enfin la voie devant moi s'illumine et c'est plutôt le noir complet en ce moment

allez restons positif ,je me suis déjà battue pour une affaire commercial pendant plus de cinq ans ,donc je suis vaccinée pour les situations compliquées

voila ,je sais que ma pétition n'est pour ce site qu'un leurre ,mais jusqu'à présent le reste aussi

par contre si je démontre l'intérêt que les gens ont pris a la signer et la faire publier par la presse peut etre qu'on s'intéressera plus a cette convention débile car pour moi si aucuns changement prévu egal précarité assuré!!!
sur ce, je vous invite a me donner des idées bien sur et aussi quelques signatures
bon après midi à vous cordialement Mammykikitoune