Absence convocation atelier

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

M4RCU5

Absence convocation atelier

Message par M4RCU5 »

Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un rdv atelier en début de semaine. Enfin... j'étais persuadé que c'était aujourd'hui.
Je suis complètement affolé. Ma soeur a accouché la semaine d'avant et il y a eu des complications pour le bébé. J'allais donc la voir tous les jours pour la soutenir. Et je pense qu'avec cette situation j'ai un peu perdu la tête.
C'était mon premier rdv atelier, je suis inscrit depuis début Janvier seulement. J'ai peur d'être radié pour ce bête oubli.
Que me conseillez vous de faire?? Dire simplement la vérité? Ou, trouver un justificatif écrit (contrat d'extra, arrêt maladie...)?

Merci d'avance pour vos réponses...
paulactu

Re: Absence convocation atelier

Message par paulactu »

Bonsoir

Raconter des bobards ne sert à rien, on a l'habitude d'en entendre tous les jours et certains sont tellement énormes qu'il faut se retenir pour ne pas se marrer

Donc, au pire que pourrait-il vous arriver : un courrier d'avertissement avant radiation (15j) qui vous oblige à vous justifier auprès du Directeur (mais vous pourriez ne pas en recevoir, ça prend du temps à déclencher et du temps on en manque)

Ce que vous pourriez faire en revanche c'est aller ou contacter votre agence pour demander à ce qu'on vous en prescrive un nouveau car vous avez eu un empêchement pour venir à celui prescrit auparavant : au moins ça a le mérite d'être honnête et on apprécie :D
Encore mieux : comme depuis le 25/01 chaque demandeur peut contacter directement son conseiller à partir de son ESPACE PERSONNEL = vous pouvez d'ores et déjà lui adresser un message
Répondre