Actualisation pas vraiment prise en compte sur l'espace pers

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

sumisama

Actualisation pas vraiment prise en compte sur l'espace pers

Message par sumisama »

Bonjour, je suis un peu inquiet car habituellement, après m'être actualisé, lorsque je me connecte sur mon compte Pôle Emploi, sur la page d'accueil devrait être écrit: votre actualisation pour la période du x au x a été prise en compte..... Je me suis actualisé Vendredi dernier et sur la page d'accueil de mon espace, il y a toujours écrit: vous devez vous actualiser entre le x et x, je m'actualise maintenant, et lorsque je clique il y a marqué que je me suis déjà actualisé, donc je ne peux rien faire.

Alors bien sur, j'ai la preuve en fichier pdf de mon actualisation mais je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas inscrit sur mon espace personnel. Ma mère qui est au chômage s'est actualisée le Jeudi et c'est marqué sur son espace depuis Samedi.

Je ne voudrais pas qu'il y ai un bug et que je doivent me réinscrire, car je dépends de deux organisations: le pôle emploi et un employeur public, celui qui me verse mes allocations, alors une réinscription serait vraiment très embêtante, tant de papier il y avait à faire lors de la première inscription.

Est-ce un problème courant, qui n'est pas vraiment un problème? Ou dois-je prendre contact avec le pôle emploi?

Merci d'avance?
paulactu

Re: Actualisation pas vraiment prise en compte sur l'espace pers

Message par paulactu »

sumisama a écrit :Est-ce un problème courant, qui n'est pas vraiment un problème? Ou dois-je prendre contact avec le pôle emploi?
Si vraiment ça vous embête faîtes le 3949 file 4.2 et demandez au conseiller Indemnisation qui décrochera qu'il vérifie le bon passage de l'actualisation
sumisama

Message par sumisama »

Problème réglé tout seul. Mon actualisation est maintenant prise en compte sur mon espace personnel.
Les administrations sont longues, même sur internet. Il ne fallait pas que je m'inquiète.
Merci de la réponse précédente.
paulactu

Message par paulactu »

sumisama a écrit :Les administrations sont longues, même sur internet
Rien à voir, c'est juste un flux de données informatiques :wink:
mais contente de voir que tout est ok maintenant
Répondre