Bonjour,
J'aurai voulu savoir a partir de combien d'heures de travail declarees par mois Pole Emploi ne convoque plus le DE a l'ASS pour entretien de suivi.
Merci.
Convocation Entretien de Suivi Pole Emploi
Re: Convocation Entretien de Suivi Pole Emploi
A l'ASS, au RSA, à l'ARE ou même non indemnisé tout demandeur d 'emploi est convocable et convoqué.
La situation du demandeur s'appréciant tous les mois grâce à l'actualisation les convocations émises s'auto-annulent après actualisation si le demandeur a déclaré au moins 78h
La situation du demandeur s'appréciant tous les mois grâce à l'actualisation les convocations émises s'auto-annulent après actualisation si le demandeur a déclaré au moins 78h
Oui mais en pratique dès que vous avez déclaré deux heures de travail dans le mois, votre conseillère bondit de sa chaise à roulettes et fait le tour des bureaux de l'agence à toute allure en criant "Youpiii j'en ai un qui a trouvé du travail !"
Elle va mettre un cierge en remerciement à Sainte Boulotte et elle vous raye de son agenda pour 6 mois.
Comme ça elle n'a plus que 399 chômeurs à convoquer pour la semaine dernière sans faute.
Elle va mettre un cierge en remerciement à Sainte Boulotte et elle vous raye de son agenda pour 6 mois.

Comme ça elle n'a plus que 399 chômeurs à convoquer pour la semaine dernière sans faute.

Merci serabeth, du coup je vais faire deux heures d'inventaire deux fois chaque annee en draguant les etudiantes dans les rayons du magasin et si ca se passe dans le rayon congele j'en profiterai pour les rechauffer.
Encore merci pour l'astuce. @+
Encore merci pour l'astuce. @+