Bonsoir, je suis actuellement en ass (droits jusqu'à fin janvier) et je travaille à temps partiel (-de 78h/mois) depuis fin septembre. J'ai reçu un courrier, après avoir indiqué ma reprise d'activité, me disant que je pouvais cumuler l'ass (total ou partiel selon les revenus) avec mon activité réduite dans la limite de 12 mois et 750 h. Hors je n'ai rien reçu pour faire ma demande de renouvellement alors qu'en temps normal je reçois un courrier fin décembre ou fin juillet.
Est-ce que cela veut dire que je n'ai plus de droits à l'ass en raison de ma reprise d'activité ? Pourquoi me dirait-on d'un côté que je peux cumuler pendant 12 mois l'ass et un temps partiel puis de l'autre, ne pas m'envoyer de demander de renouvellement alors que je n'ai pu bénéficier du cumul que pendant 3 mois. Enfin 2 mois plus précisément à cause des bulletins de salaire reçus en décalage (dernier bulletin au 31/12 avec une grosse partie des heures de novembre dépose le jour même et pas encore traité).
Je leur ai envoyé un message sur le site pour avoir plus d'explications, car tout ceci m'apparait contradictoire avec le précédent courrier.
Merci de votre aide.
Courrier de renouvellement ass non reçu
Re: Courrier de renouvellement ass non reçu
Bonjour
Vous avez envoyé un message via votre espace personnel, parfait, PE vous répondra (il reste un peu de marge entre la date du jour et la date fin d'ASS)
Vous avez envoyé un message via votre espace personnel, parfait, PE vous répondra (il reste un peu de marge entre la date du jour et la date fin d'ASS)
Certes mais d'habitude le courrier arrive quelques jours avant le 31 du mois à échéance et c'est ce qui me perturbe. Je vais attendre une réponse de leur part suite à mon message sur leur site et si je n'ai toujours rien d'ici mercredi j'irais directement à l'agence. Vu que j'ai pas été encore indemnisé pour le mois de novembre en raison d'un décalage sur ma fiche de paye, ceci expliquerai peut être ce retard :/
oui et effectivement si vous travaillez vous n'avez pas encore épuisé votre ASS (cumul ass/revenus)diegp a écrit : Vu que j'ai pas été encore indemnisé pour le mois de novembre en raison d'un décalage sur ma fiche de paye, ceci expliquerai peut être ce retard :/