Gros soucis avec pole emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Gros soucis avec pole emploi

Message par paulactu »

:oops:
Statovore

Message par Statovore »

Personne n'est infaillible. :wink:
betman2014

Message par betman2014 »

paulactu a écrit : Y'a belle lurette que le facteur ne passe plus à POLE EMPLOI, TOUT le courrier arrive sur une plate forme courrier, les courriers simples et les AR, ENSUITE ils sont dispatchés et acheminés sur les Agences
Idem, on s'en fiche complètement de la façon dont c'est géré par Pôle Emploi: l'essentiel est d'avoir l'accusé de réception.

Il est évident qu'il n'y aucune bonne volonté dans ce dossier. Encore une fois moi la jeune conseillère a de suite dit "vous serez indemnisé et régularisé après obtention des pièces". C'est ce qu'il s'est produit sauf qu'avec un délai de carence de 2 mois et demi ils ont eu le temps de m'envoyer une nouvelle notification actualisée.

Il est clair que quand on tombe sur du personnel bien formé ça roule sinon c'est la cata.

A+
vioque54

Message par vioque54 »

dans un cas similaire pole emploi bloque l'indemnisation d'une salarié précaire avec 3 employeurs manquait les justificatifs d'un des employeur la direction de pole emploi nous a informer de saisir les prud'hommes en référé ce que nous avons fait la salarié à bénéficier de l'aide juridictionnelle, des fois il faut prendre le taureau par les cornes !
paulactu

Message par paulactu »

paulactu a écrit :
betman2014 a écrit :Quand vous envoyez un recommandé il faut mettre Monsieur le Directeur d'agence ou un nom de service sinon on ne va pas chercher le courrier si le facteur n'a pas pu le remettre...J'ai des LRAR qui n'ont jamais été récupérées à cause de ça.
Y'a belle lurette que le facteur ne passe plus à POLE EMPLOI, TOUT le courrier arrive sur une plate forme courrier, les courriers simples et les AR, ENSUITE ils sont dispatchés et acheminés sur les Agences
betman2014 a écrit :Idem, on s'en fiche complètement de la façon dont c'est géré par Pôle Emploi: l'essentiel est d'avoir l'accusé de réception.
Je rafraîchis votre niveau d'information car vous en étiez encore au "facture qui passe à l'agence" :D :D
betman2014

Message par betman2014 »

paulactu a écrit : Je rafraîchis votre niveau d'information car vous en étiez encore au "facture qui passe à l'agence" :D :D
Rien compris. Vos citations n'ont aucun sens. Vous faites de l'interprétation et vous parlez de facture.

Tout le monde sait qu'il ya des plateformes mais les accusés sont bel et bien tamponnés et signés.

Bon réveillon quand même :D
paulactu

Message par paulactu »

betman2014 a écrit :....... et vous parlez de facture.
:oops: erreur de frappe, il faut lire FACTEUR bien sûr
betman2014 a écrit :Quand vous envoyez un recommandé il faut mettre Monsieur le Directeur d'agence ou un nom de service sinon on ne va pas chercher le courrier si le facteur n'a pas pu le remettre.
Tenez, il est là le FACTEUR :mrgreen: :mrgreen:
betman2014 a écrit :Tout le monde sait qu'il ya des plateformes mais les accusés sont bel et bien tamponnés et signés.
oui il y a des plate formes partout mais le FACTEUR n'y met pas les pieds non plus :mrgreen:
betman2014

Message par betman2014 »

paulactu a écrit : oui il y a des plate formes partout mais le FACTEUR n'y met pas les pieds non plus :mrgreen:
Me concernant, les accusés sont tamponnés et signés et j'étais dans une grosse agence à Nanterre.

Si ce n'est pas le cas chez vous, c'est grave car le facteur est tenu de déposer l'enveloppe en contrepartie d'un accusé: ce serait un scandale supplémentaire.

Pas d'accusé: pas de dépôt de courrier.

A+
paulactu

Message par paulactu »

betman2014 a écrit :Si ce n'est pas le cas chez vous, c'est grave car le facteur est tenu de déposer l'enveloppe en contrepartie d'un accusé: ce serait un scandale supplémentaire.
Je n'ai pas dit que les LR/AR n'étaient pas distribués, je dis que le FACTEUR ne mets pas les pieds sur une plate forme
Répondre