Prenons plutôt les choses dans le bon sens car je ne vois pas bien ce que le médiateur vient faire là dedans, lui il est là pour trancher des litiges lorsque toutes les actions/recours ont été portées auprès de l'agence concernée et ce ne semble pas être le cas encore
Je deviens complètement folle avec le pointage de Pôle Emploi .
En effet, suite à un arrêt maladie des erreurs successives sont apparues.
1/ impossible de m'actualiser
2/impossible de me réinscrire
3/demande de recalcule de mes droits égarés
4/erreur sur le nombre de jours travaillés
5/différents courriers dans le même mois m'annonçant que de nouveau mes droits à l'ARE étaient de 144 jours puis un autre courrier m'annonçant que cela était de 113 jours et ce matin que je n'avais droit à rien !
Je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir l'état réel de mon compte ?
A Pôle Emploi , on m'a dit que toutes ses erreurs venaient d'une délocalisation du travail?
1/ Si l'arrêt est de +15j il y a désinscription car plus "en recherche d'emploi, par conséquent il n'y a plus "d'actualisation" possible si on n'est plus sur la liste des demandeur. Côté alloc le relai est pris par la CPAM.
2/ La réinscription se fait le lendemain de la fin de l'arrêt de travail et pas avant, par téléphone
3/ Le recalcul des droits n'existe plus
4/ Les jours travaillés figurent sur l'attestation pôle emploi que vous remet votre employeur. L'aviez vous vérifiée avant de la laisser à POLE EMPLOI
5/ J'ai une idée sur le pourquoi mais je n'ai pas non plus votre dossier sous les yeux aussi je vous conseille, comme je le fais souvent sur le forum, de prendre contact avec VOTRE agence par l'intermédiaire de la RECLAMATION faite à partir de votre espace personnel
(espace personnel, FAQ, Réclamation) car ce message arrive directement sur une boite mail dédiée de VOTRE agence et que celui/celle qui le réceptionne aura visualisé tous les éléments de votre dossier avant de prendre contact avec vous (il faut éviter le 3949 car de plus en plus de CDD mal/peu formés vous répondent).
Et si vraiment vous n'aviez pas la réponse à vos questions ou n'étiez pas d'accord c'est à ce moment là seulement que vous pouvez faire appel au Médiateur