Les enfants de la télé (française)....

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Yves

Re: Les enfants de la télé (française)....

Message par Yves »

Autant d'argent et s'offrir une baraque aussi moche (de l'extérieur), ça ne vaut pas le coup ! :wink:

ET 200 millions d'euros de fortune (enfin, les avoirs connus), c'est pas cher payé… au regard de l'immense talent d'Arthur, "l'animateur le plus con de la radio", comme il se présentait naguère.

Pauvre France (car la plupart des "talentueux animateurs/producteurs" de la télé française ne font que pomper des concepts testés et validés ailleurs).
carreau

Message par carreau »

Peu importe sa baraque, ce qu'il a fait avant et le contenu de ses émissions...

Il travaille sur la télé privée française, financée non pas par la redevance mais par la pub donc les achats des français.

Par contre, il ne contribue plus par ses impôts.

Qu'il pousse la logique jusqu'au bout et qu'il aille faire de la télé en Belgique, personne n'est irremplaçable à la télé française...
Yves

Message par Yves »

Arthur produit (ou a produit) une multitude d'émissions diffusées sur le service public, raison pour laquelle il était surnommé par les Guignols "le voleur de patates" (avec son compère Jean-Luc Delarue).
carreau

Message par carreau »

Yves a écrit :Arthur produit (ou a produit) une multitude d'émissions diffusées sur le service public, raison pour laquelle il était surnommé par les Guignols "le voleur de patates" (avec son compère Jean-Luc Delarue).
Merci, j'ignorais : je pensais qu'il n'était que sur TF1
J'espère que le service public va réagir...

Déjà, c'était limite pour "Terre inconnue"...

"En effet, cet été Aurélie Filippetti, alors ministre de la culture, s'était exprimée sur le choix de l'invité de Fréderic Lopez. "Ce n'est pas un bon message qu'on envoie aux citoyens. Quand on est un animateur télévisé, on est un exemple aussi pour les jeunes et ce n'est pas un bon exemple", avait-elle déclaré au cours d'un entretien sur BFM TV. "Cette émission a été tournée avant (les révélations sur la situation fiscale de Arthur, ndlr), et sera visiblement diffusée. Les Français la regarderont ou pas, mais ils sauront à quoi s'en tenir", avait-t-elle-conclu."
faribole

Message par faribole »

j'allais dire, comme Yves, boudu que c'est laid pour une maison si chère
j'aime mieux ma maison, c'est dire
z'ont vraiment des gouts de ch... ces riches ;-)
carreau

Message par carreau »

faribole a écrit :j'allais dire, comme Yves, boudu que c'est laid pour une maison si chère
j'aime mieux ma maison, c'est dire
z'ont vraiment des gouts de ch... ces riches ;-)
Ou alors il y a tellement de demandes d'exilés fiscaux français qu'il n'y a pas assez de maisons à plus de 4 000 000 € en Belgique :wink:
Yves

Message par Yves »

Et l'émission "Rendez-vous en Terre inconnue" avec Arthur a fait une grosse audience. Comme quoi les Français admirent ceux qui se font du fric en France et vont le planquer à l'étranger : Les Johnny, Aznavour, les tennismen de l'équipe de France de Coupe Davis…

De Gaulle disait : "les Français sont des veaux". J'ajoute : "qui se prennent d'affection pour leur boucher".

Moralité : Les petits malins de la télé (et d'ailleurs) ont mille fois raison d'en profiter.  
Invité

Message par Invité »

En voyant la photo j'ai d'abord cru que c'était un bâtiment d'entreprise comme il y en a plein aux abords des villes, avec le quai de chargement des camions.
Oui c'est rudement moche, il avait pourtant les moyens de se payer un architecte ?
carreau

Message par carreau »

serabeth a écrit : Oui c'est rudement moche, il avait pourtant les moyens de se payer un architecte ?
Bien sur, mais ils ne s'attachent pas.
Si la fiscalité devient moins intéressante en Belgique, rebelote, je change de pays...
Invité

Message par Invité »

Mouais, mais si crise immobilière, il n'arrivera jamais à revendre son jeu de cubes à ce prix-là.
lebeaupolo

Message par lebeaupolo »

serabeth a écrit :En voyant la photo j'ai d'abord cru que c'était un bâtiment d'entreprise comme il y en a plein aux abords des villes, avec le quai de chargement des camions.
Oui c'est rudement moche, il avait pourtant les moyens de se payer un architecte ?
Ben, y en avait un d'architecte, plus c'est moche plus c'est rupin !
Des toits en terrasse, à Marrakech ou en Crète, pour prendre le frais le soir, pour mettre le solar power aussi, mais en Belgique, avec la flotte qi te tombe dessus .... fo aimer les "fuites"
bebert

Message par bebert »

fo aimer les "fuites"
Bien vu. C'est à n'en pas douter son cas, puisqu'il pratique la fuite de capitaux.
Invité

Message par Invité »

[quote]Des toits en terrasse, à Marrakech ou en Crète, pour prendre le frais le soir, pour mettre le solar power aussi, mais en Belgique, avec la flotte qi te tombe dessus .... fo aimer les "fuites"[/quote
La preuve qu'il n'y a pas eu d'architecte, c'est que celui-ci aurait prévu des rebords plus hauts pour faire piscine en même temps. :wink:
Trinita

Message par Trinita »

serabeth a écrit :Mouais, mais si crise immobilière, il n'arrivera jamais à revendre son jeu de cubes à ce prix-là.
C'est pas des cubes, c'est des boîtes, non ?
Des rebords plus haut ça ferait pas un peu doublon avec le style bas de plafond ?
(Personne ne doit se sentir obligé de répondre)
Répondre