La Guerre de Troyes n'aura pas lieu ...
La Guerre de Troyes n'aura pas lieu ...
... avec la gauche.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 08192.html
OK, il s'agit d'une législative partielle et c'est UMP contre le FN au second tour donc 100 % qui ne sont pas à gauche.
Le champion du scrutin DU 1er tour, c'est l'abstention avec 75 % Du coup, même en additionnant les quatre listes de gauche (PS, EELV, Front de gauche, Nouvelle Donne), la barre des 12,5 % des inscrits qui sont nécessaires pour être au second tour. Ils représentaient à eux tous 29.11 % des votants ...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 08192.html
OK, il s'agit d'une législative partielle et c'est UMP contre le FN au second tour donc 100 % qui ne sont pas à gauche.
Le champion du scrutin DU 1er tour, c'est l'abstention avec 75 % Du coup, même en additionnant les quatre listes de gauche (PS, EELV, Front de gauche, Nouvelle Donne), la barre des 12,5 % des inscrits qui sont nécessaires pour être au second tour. Ils représentaient à eux tous 29.11 % des votants ...
Re: La Guerre de Troyes n'aura pas lieu ...
la barre des 12,5 % des inscrits qui sont nécessaires pour être au second tour n'est pas atteinte. Ils représentaient à eux tous 29.11 % des votants ...
UMP Vs FN, ça sent furieusement le duel du second tour des présidentielles de 2017 !
Le Cheval de Troyes (1) est dans la place.
(1) La bonne orthographe, c'est Troie !
Le Cheval de Troyes (1) est dans la place.

(1) La bonne orthographe, c'est Troie !
Parce que s'il y avait eu un candidat PS ça aurait changé quelque chose ?OK, il s'agit d'une législative partielle et c'est UMP contre le FN au second tour donc 100 % qui ne sont pas à gauche.
C'est troie qui le dit...La bonne orthographe, c'est Troie !
Il y'avait 3 autres partis de gauche représentés ...au 1er tour.Parce que s'il y avait eu un candidat PS ça aurait changé quelque chose ?
T'royes avec un y, c'est pas plus grec que Troie comme toi tu l'écris ? Ah bon ...(1) La bonne orthographe, c'est Troie !

Troyes, parce que ça se passe dans l'Aube. ("jeu de mots" dirait Me Capello)
L'était pas bien réveillé not' président ?
La remarque de Chiz est pleine de bon sens.
L'était pas bien réveillé not' président ?

La remarque de Chiz est pleine de bon sens.

Ton point de vue démontre beaucoup de sagacité.La remarque de Chiz est pleine de bon sens.

C'est toi Serabeth qui n'était pas bien réveillée !
Après mon jeu de mots (Cheval de Troyes), je précisais juste, par conscience professionnelle, que le fameux Cheval de… s'écrit Troie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie
Et si Troyes est bien dans l'Aube, Troie n'est pas en Grèce mais en Turquie.

Après mon jeu de mots (Cheval de Troyes), je précisais juste, par conscience professionnelle, que le fameux Cheval de… s'écrit Troie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie
Et si Troyes est bien dans l'Aube, Troie n'est pas en Grèce mais en Turquie.

Bon alors j'ai repris une tasse d'ersatz de café, et en effet...C'est toi Serabeth qui n'était pas bien réveillée !![]()
...je n'avais pas vu l'astuce.
Qu'est-ce que vous voulez, moi, cette averse de jeux de mots ébouriffants autant que culturels hu hu hu, c'est trop pour moi !

Homèrde !Troie n'est pas en Grèce mais en Turquie

conscience professionnelle
Attention à ne pas attirer le MEDEF avec des mots pareils !

La guerre des trois ....ça fait deux de trop et pas de gagnant !Chiz a écrit :Il y'avait 3 autres partis de gauche représentés ...au 1er tour.
Mais pour faire une vanne avec "y" c'était mieux chez les "l-n".Chiz a écrit :Homèrde !Troie n'est pas en Grèce mais en Turquie