voila j'ai fini mon cdd

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

voila j'ai fini mon cdd

Message par poussin006 »

salut,

bon voila, j'ai ma lettre de fin de cdd me confirmant qu'il ne sera pas prolongé ni transformé en cdi, donc je finis mercredi prchain

après investigations (pas dures) :
- mon chef de service direct est un connard qui m'a bien pourri, donc malgré des opportunités, je m'en trouve exclu
- motif : il a clairement dit que je suis meilleur que lui : sympa hein ? donc il me casse
- plusieurs personnes ont clairement annoncé leur volonté de me grder dans la maison

mais j'en déduis qu'un jeune con (5 ans d'ancienneté) lèche cul peut l'meporter sur l'avis de plusieurs cadres ayant 30 ans de maison
j'en déduis qu'il faut pour progresser se taire, ne pas montrer l'étendue de ses compétences pur pas "nuire" au chef

bref, il a même pas eu les couilles de me remettre ma lettre en main propre, il l'a laissé une tierce personne le faire pendant qu'il n'est pas là....
lundi on va rire vu que j'ai accumulé pas mal de témoignages qui corrèlent son "tir à vue", je vais dégainer aussi puisqu'on peut jouer semble t il....

toc toc toc. "Sarah connord" ? "non c'est à côté" :P
Monolecte

Message par Monolecte »

Désolée pour toi, mon poussin, mais tu devrais le savoir, à force que les médiocres ne nous aiment pas, surtout quand on fait ressortir leur petitesse de la sorte, non? :D :wink:

Big Bisous!
poussin006

Message par poussin006 »

arf merci mono,

moi ca m'a surtout fait rire d'apprendre qu'il a osé dire que je suis meilleur que lui...
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

T'inquiete pas Poussin, tu va retrouver car tu as une expérience récente :wink:
Si je peux t'aider, je le ferais.

Ce n'est pas le meilleur techniquement qui reste en place, à moins qu'il y ait d'enormes bourdes techniques au service informatique. Faut bien de bons petits codeurs ou des techniciens réseaux pour réparer ce qui n'a pas été fait correctement par des ingénieurs.

Jsuis d'un cynisme, je sais ......
Invité

Message par Invité »

Allez poussin, un vrai petit poussin :lol: Des responsables qui ne supportent pas des gens qui risquent de leur porter de l'ombre, ce n'est pas nouveau, et devrait être connu d'un ex-chef d'entreprise -même mono-salarié. Des tas de gens au chômage le sont non parce qu'ils sont incompétents, ou malhonnêtes ou etc, etc. Mais seulement ils n'ont pas su convaincre le(a) personne qu'il faut, des fois malgré eux. Je suis parti d'une mission comme ça -justement un lèche cul comme souvent dans ces cas, qui ailleurs, n'aurait même pas fait ses 3 mois de période d'essai mais qui a su lécher le cul de son responsable-, et vraiment je ne regrette pas d'être parti. Je regrette même de ne pas être parti plus tôt mais en étant salarié, c'est difficile. Mais poussin rebondira j'en suis sûr, et deviendra un vrai coq.
Répondre