Aide aux personnes

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

mediumben

Aide aux personnes

Message par mediumben »

Il vous ait déjà arrivé un temps ou vous avez assez de travailler et de souffrir avant de trouver l'argent ?
Il vous ait déjà arrivé de perdre toute la clientèle de votre entreprise. Votre femme ou votre mari vous a laissé et de plus vous êtes repousser par tout le monde. Il vous ait déjà arrivé un temps ou touts les monde se moquent de vous parce que vous êtes pauvre et misérable tout simplement parce que vous manquer de l’argent. Finir tous ces calvaires contacté moi pour tous vos problèmes à savoir
Amour - Finance - Travail - Richesse - avoir du clientèle dans son Entreprise et beaucoup d'autre. N'hésitez pas à me contacter pour tous vos préoccupations.
Contacte par mail: xxxxxxx@gmail.com

Adresse mail modifiée par la modération du site.
bebert

Re: Aide aux personnes

Message par bebert »

Il vous "ait" déjà arrivé de penser que les membres ici ne sont pas des pigeons ?

Pour la clientèle de votre entreprise, il va falloir chercher ailleurs... A moins que vous ne m'envoyez un petit virement western union, présentement dis donc ???

P.S. : Peut-être qu'en contactant un de vos collègues pour un désenvoutement orthographique ???
Yves

Re: Aide aux personnes

Message par Yves »

Il va sans dire que je verrouille ce passionnant sujet que je laisse en ligne juste pour le fun… et la réponse de Bébert. :wink:
Verrouillé