bonjour
ayant de nouveau la reconnaissance travailleur handicapé j ai eu une nouvelle fois a faire a CAP Emploi y a de ça quelques mois
après une réunion d information collective pour expliquer le fonctionnement et avec menaces de report a pole emploi a la clé si on venais pas au bout de 2 rendez vous, j ai etait en entretien individuel avec la personne.
elle a vu mon CV et ma parler limite comme un chien, je lui ai expliquer ensuite que je ne voulais plus faire d EMT car ça n aboutissait sur rien et que j en avais un peu marre de travailler gratuitement.
encore heureux que j etait au Greta en remise a niveau, car elle voulais me mettre directe dans un suivi de demandeur d emploi (vous savez surement avec des organismes privés, des stages bidons genre EMT a faire...)
elle m a même sorti qu ils me laisseront pas 3 mois sans rien faire !!!!! ah bon ??? y vont me trouver du boulot
j ai l impression qu ils ecoutent rien a ce qu on leur explique et sont bon a caser et envoyer les gens a droite a gauche (eux ils s en foutent, ils ont leur salaire en fin de mois)
je peux donc dire que CAP Emploi est aussi incompetent voire pire que pole emploi !!!
elle m a demander si je voulais etre suivi par CAP Emploi, j ai refuser quand j ai vu la façon dont on m a traiter !