changement de conseiller

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

sinai29

changement de conseiller

Message par sinai29 »

Bonjour ,

Je souhaiterais changer de conseiller au pole emploi . ( je n'ai pratiquement jamais de rv )
Cela est-il possible ? Si oui comment le faire ?
Merci d'avance
paulactu

Re: changement de conseiller

Message par paulactu »

Est ce que vous travaillez régulièrement ? Est ce que vous êtes inscrit depuis longtemps ?

Ce n'est pas en changeant de conseiller que vous aurez plus de RDV : depuis début 2013 il y a 2rdv obligatoires post inscription et les éventuels autres rdv sont à l'initiative du conseiller ou à celle du demandeur s'il en fait la demande (pour cela, passez à votre agence ou téléphoner au 3949 choix 4.1). Dans toutes les agences il existe aussi des possibilités de rencontrer un conseiller sans rdv (celui ci est positionné au 2è niveau de l'accueil)

PS : j'ai presque 500 demandeurs d'emploi en portefeuille et j'ai déjà du mal à convoquer ceux dont le dossier présente une échéance, alors pour les autres malheureusement :?
sinai29

Message par sinai29 »

Je suis inscrite depuis plus de deux ans et lorsque je trouve du travail , c'est soit de l'intérim ou cdd , rien de plus .
A 54 ans il est difficile de trouver un emploi stable .
paulactu

Message par paulactu »

Je vous posais ces questions parce qu'en plus des 2 seuls RDV obligatoires si vous déclarez au moins 78h votre dossier ne présente plus d'échéance.
Je vous conseille de pousser la porte de votre agence et de demander à être reçu par un conseiller
sinai29

Message par sinai29 »

Merci de vos conseils ,

Mais qu'entendez vous par un dossier qui ne présente plus d'échéance ?
Répondre