à quand un pique-nique actuchomage avant le froid ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: à quand un pique-nique actuchomage avant le froid ?

Message par maguy »

Cela me ferait plaisir, mais impossible de savoir au jour d'aujourd'hui.
diety

Message par diety »

J'aimerais bien qu'Yves puisse venir. J'veux voir le président ! :wink:

Et Sophie, et ...

Est-ce que le 19 est bien, ou une date plus tard ?
Pili

Je déclare forfait, trés sincérement désolée!

Message par Pili »

Bonsoir

Vu le peu de personne d'ile de France (que je salue et remercie) qui s'est manifesté pour participer à cette agréable proposition,et,qui par conséquent, rend difficile, vu le temps qu'il reste, de mobiliser à nouveau,et, d'organiser (prévoir les courses en fonction du nombre de personne -qui est hélas un point d'interrogation - connaitre les volontaires pour donner un coup de main à la préparation etc...),

je pense que le plus raisonnable est de reporter ce rendez-vous et nous voir lors de la prochaine assemblée générale où nous pourrons partager un temps chaleureux et échanger avec nos amis de province qui espérons-le viendront nombreux!

Très sincèrement désolée de déclarer forfait!

@très prochainement
diety

Message par diety »

Ca ne marche pas à tous les coups, merci pour l'initiative.

Pardon si j'ai loupé la question de l'AG quelque part dans notre forum. Est-ce qu'il y une date, un mois envisagé ?

En tout cas, si nous nous revoyons dans le café comme la dernière fois, j'ai trouvé ça pas mal, c'était confortable. Et ceux qui le souhaitent peuvent ensuite aller manger un morceau.
Répondre